problem avec mon 1000 fzr
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Re: problem avec mon 1000 fzr
donc j'ai un problème ma brêle démarre bien avec le starter et quand je le coupe elle s'éteint .quand je met un filet de gaz sa va et quand je coupe ya des flammes qui sort du pot .et j'ai remarquer que deux tube du collecteur sont bleu et les autres moins chaud d'où peut venir le problème ? je n'ai pas d'exup c un collecteur nidel&stampider inox .la carburation je l'avait nettoyer . merci pour l'es info
- Martial 3lf
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Re: problem avec mon 1000 fzr
quand tu est assis sur la brelle quel tubes restent froid?le1,2,3,4 le un étant a gauche et la 4 a droite?
c'est peut être une bobine HT qui est nase ou une connectique qui cafouille
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celui qui freine est un lache...
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Re: problem avec mon 1000 fzr
Ta ligne d'échappement et ton filtre à air ressemblent à quoi?
Bougies neuves?
Effectivement commences par vérifier tes bobines HT et la gueule de l'étincelle des bougies.
A+ Philipe
Bougies neuves?
Effectivement commences par vérifier tes bobines HT et la gueule de l'étincelle des bougies.
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Re: problem avec mon 1000 fzr
mais bougies maintenant sont neuves mon filtres a aire aussi un k&n dans la boite as aire et vidange faite
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Re: problem avec mon 1000 fzr
et mon pot c un de r6 leovinci sbk carbon court model 2005
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Re: problem avec mon 1000 fzr
neuves d'accord .......mais ( toujours un mais )cookies57 a dit : mais bougies maintenant sont neuves mon filtres a aire aussi un k&n dans la boite as aire et vidange faite
contrôle avec l'antiparasite en place...le truc tous con .
un petit coup de demarreur avec la bougies(dans l'anti parasite) sur une partie du moteur .....et regarde ci tu a étincelle ( et ça couleur)......comme ça déjà tu a une meilleur idée
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
Re: problem avec mon 1000 fzr
T'es semble t'il sur un problème bobines + câbles HT et antiparasites, j'ai une paire de bobines avec câbles et antiparasites, si tu veux faire l'essai je peux te les prèter région Marseille...
A+ Philippe
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Re: problem avec mon 1000 fzr
slt;
Ton pb ressemble à ceux que j'ai deja eu; dans un premier temps il faut éliminer les pb. Si tu as des bougies neuves alors teste chaque antiparasite(revisse bien tes cables dans ceux-ci) avec un bougie à l'interieur en la mettant sur un des écrou du cache arbre à cames; si tu as les étincelles sur chacun des test de chaque cylindre cela ne vient pas des bobines. Ton pb vient de la carburation, afin de verifier celle-ci demonte ton reservoir ainsi que la boite à air ou filtreet balance directement de l'essence dedans sans exces, ensuite demmare et touche ton collecteur afin de voir si les 4 cylindres chauffe, si c'est le cas revois ta rampe car tu as dû faire un mauvais montage.
A+
tiens ns au courant
Ton pb ressemble à ceux que j'ai deja eu; dans un premier temps il faut éliminer les pb. Si tu as des bougies neuves alors teste chaque antiparasite(revisse bien tes cables dans ceux-ci) avec un bougie à l'interieur en la mettant sur un des écrou du cache arbre à cames; si tu as les étincelles sur chacun des test de chaque cylindre cela ne vient pas des bobines. Ton pb vient de la carburation, afin de verifier celle-ci demonte ton reservoir ainsi que la boite à air ou filtreet balance directement de l'essence dedans sans exces, ensuite demmare et touche ton collecteur afin de voir si les 4 cylindres chauffe, si c'est le cas revois ta rampe car tu as dû faire un mauvais montage.
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Re: problem avec mon 1000 fzr
salut ! deja eu se blem sur mon ancien gex (personne n'est parfait ) il faut recouper 1 cm le fil antiparasite, tu le revisse et tu essaie, moi ca venais de la !
a+
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Re: problem avec mon 1000 fzr
et n'oubliez pas l'anti parasite se revisse à l'envers
Martine !!!! elle est pourrie ta bière !
change de fût et sers mes potes !!
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Re: problem avec mon 1000 fzr
salut as tous pour c info j'ai une deuxieme rampe je vais la nettoyer changer mon filtre essence vidanger mon reservoir et ma fois proceder par elimination je suis en train enfin depuit le temps la remonter en street .je vous metrai des photos
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Re: problem avec mon 1000 fzr
bon sa ne peut pas etre les bobine car une fait le 1 et 3 cylindre et l autres 2 et 4. donc j'ai couper mes fil de 1 cm et remis l'antipatate je verrais demain et j'ai changer les 4 bougies aussi et terminer ma rampe de carbu a suivre
Re: problem avec mon 1000 fzr
bonjour ton souci n'est pas les bobines d'apres moi
ton moteur tourne sur 4cylindres mais 2collecteurs chauffe plus vite que la normal je me trompe?
si je ne me trompe pas, ton souci est ton reglage de soupape je ne pense pas me trompé car ton souci d'ecrit je l'ai vu sur une R5 turbo2 le moteur avais etait ouvert et reglé vite fait pour voir s'il fonctionner et les soupape etait donc mal reglé 2collecteurs on bleui puis rougie donc verifie ton jeu de soupape
ton moteur tourne sur 4cylindres mais 2collecteurs chauffe plus vite que la normal je me trompe?
si je ne me trompe pas, ton souci est ton reglage de soupape je ne pense pas me trompé car ton souci d'ecrit je l'ai vu sur une R5 turbo2 le moteur avais etait ouvert et reglé vite fait pour voir s'il fonctionner et les soupape etait donc mal reglé 2collecteurs on bleui puis rougie donc verifie ton jeu de soupape
devil
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Re: problem avec mon 1000 fzr
oui donc apres demontage complet de la rampe +changer les bougies et verifier les fil anti patate la meule tourne rond et chauffe plus .
- Martial 3lf
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Re: problem avec mon 1000 fzr
et bien voila qui est bon
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