tourne sur 2 cylindres

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
jean13600
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tourne sur 2 cylindres

Message non lu par jean13600 » mardi 23 juin 2009, 14:59

Salut à tous;
depuis hier je tourne sur 2 cylindres (les deux de gauche sont froid). Par où dois-je commencer? est ce que chaques bobines alimente les bougies dans l'ordre des cylindres ou sont elles croisées.
merci d'avance

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betasub
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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par betasub » mardi 23 juin 2009, 15:18

Elles sont "croisées comme tu dis.

Bizarre ta panne...

Faut regarder les anti parasites en premier, leur connexion, et ensuite tes carbus... mais je reste étonné que les deux cylindres soient tombés en rade en mm temps... tu es sûr que ce sont les deux de gauches? les tubulures d'échappement sont froides?
Je penche donc je suis.


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Je penche donc je tombe

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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par ferrié82 » mardi 23 juin 2009, 16:15

mais tu lui a fait quoi tu l a lavée?
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

jean13600
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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par jean13600 » mardi 23 juin 2009, 16:46

oui tout juste chaud les deux de gauche, au bout de 50km ceux de droite brulent.

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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par dek » mardi 23 juin 2009, 17:09

peut être tes bougies :/
Image Image Image Image

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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par alfiste31 » mardi 23 juin 2009, 20:05

le truc tous con pour commencer ......teste les bougies a l'ancienne
la bougies dans l'antiparasite et le culot de la bougie sur une partie de la becane en fer (pas de peinture) et un petit coup de démarreur pour voir ci il y a étincelle et de quel couleur elles sont ;)
fait gaffe le le courant pique un peu :) ;)
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jean13600
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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par jean13600 » mardi 23 juin 2009, 23:13

oui faut juste que j'achete la clé de 18 pour ces bougies de m... qui sont bien profondes, mais je ne pense pas trop à ce genre de panne car les deux en même temps sur les cylindres 1 et 2 ce serait ne pas avoir de cul. Je pense que cela vienne des carbus et où je suis en train de m'emerder à defaire avec ces con de bague serre joint et ses vis dont l'accés est pas facile.
merci pour vos lumieres.

jean13600
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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par jean13600 » mardi 23 juin 2009, 23:22

au fait en symptome, elle ne tiend plus le ralenti, et à chaud faut monter à 3 ou 4000 tours pour repatir sinon elle s'engorge.

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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par exup07 » mercredi 24 juin 2009, 06:43

jean13600 a dit : oui faut juste que j'achete la clé de 18 pour ces bougies de m... qui sont bien profondes, mais je ne pense pas trop à ce genre de panne car les deux en même temps sur les cylindres 1 et 2 ce serait ne pas avoir de cul. Je pense que cela vienne des carbus et où je suis en train de m'emerder à defaire avec ces con de bague serre joint et ses vis dont l'accés est pas facile.
merci pour vos lumieres.
TU AVAIS LA REPONSE MON GRAND ;)

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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par betasub » mercredi 24 juin 2009, 08:52

ça se bloque parfois ces saloperies de pointeaux [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par Martial 3lf » vendredi 26 juin 2009, 00:32

des news des carbus :??:


sinon pour ton allumage fait l'essai avec des vielles bougies en "volant" tu sera fixé sur tes bobines ;)
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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par jean13600 » vendredi 26 juin 2009, 17:01

pas de news, j'essaye ce WE car en formation toute la semaine; mais j'ai une deuxieme rampe de carbu que j'ai commencé à nettoyer où les joints et membranes sont ok; à suivre donc.

jean13600
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Re: tourne sur 2 cylindres

Message non lu par jean13600 » samedi 27 juin 2009, 21:43

demontage de rampe laborieuse, il faut prendre la partie articulé des douilles pour devisser les bagues carbu. Ensuite je commence le demontage vis cuve, et ... certaines vis sont bloquées, donc marteau et tourne vis pour les defaire, franchement je conseille à tous le monde de mettre des BTR car les vis des cuves sont en acier trop tendre et foire facilement. Bref une fois une des cuves ouvertes la surprise fût rageante car en guise de joints il y avait de la belle patte bleue, et ensuite un gros depot de rouille (je pense) venant du reservoir il y avait tellement de farine de cette rouille que je pense y planter un yuca :p . Je pense donc retaper ma premiere rampe qui finalement a l'air en meilleur état.A vous de voir avec ces quelques photo je carnage. Finalement le mec qui me l'a vendu était réelement un blicoleur du dimanche.

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