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Re: problème éléctrique

Posté : dimanche 7 mai 2006, 11:48
par alex
Je me suis inscrit sur ce forum pour posé une question au pro de la FZR.Mais le temps d'activé mon profil la panne à été résolu.
Du coup je vous en fait profiter...

Je suis parti un matin normalement et 600 m plus loin coupure total. Plus rien aucun témoin allumé, plus de phare nada.

Je check les Fusibles tous OK Batterie Ok.
Bref je me décide à suivre le parcours des Câbles et Oh surprise....et soulagement je trouve le connecteur du MAin Switch complétement brûler sur une borne !!!!!!

Panne résolu donc mais.

Si quelqu'un à une idée pourquoi c'est arrivé et si on peut éviter ce phénomème.....

Re: problème éléctrique

Posté : lundi 8 mai 2006, 00:53
par ricky
ton MAin Switch c'est quoi? le neyman si oui j'ai eu la meme histoire sur mon 90 une partie de la prise a brulée mais je n'ai jamais su pourquoi

Re: problème éléctrique

Posté : lundi 8 mai 2006, 07:40
par alex
Scuse Ricky j'ai travaillé 10 ans avec les Ricains ça laisse des traces malheureusement......
Je connais pas tout les termes ( il est appelé comme sur le shema éléctrique...) Il s'agissait du connecteur des câbles du contacteur ou il y a la clé.......( c'est ça ton Neyman ??).

Re: problème éléctrique

Posté : lundi 8 mai 2006, 10:45
par ricky
oui c'est ca donc on a eu le meme prob, une cosse a brulé la prise a moitier fondu mais moi je ne suis pas tombé en rade je m'en suis appercu avant
mais savoir pourquoi elle a cramé la je sais pas???????
:hello:

Re: problème éléctrique

Posté : dimanche 7 juin 2009, 20:35
par ukoback
je tient a vous remercie à vous deux.
Je suis désolé de remonter ce topic de deux ans mais aujourd'hui j'ai eu ce même problème identique et ce topic m'a aidé.

Je tenait à le dire et je tenais pas à recréer de topic.

Re: problème éléctrique

Posté : dimanche 7 juin 2009, 20:39
par Martial 3lf
comme quoi tout est important meme des petit topic :)

merci a toi de l'avoir rapellé ;)

Re: problème éléctrique

Posté : dimanche 7 juin 2009, 22:56
par philippe
C'est juste que le circuit du démarreur à la bonne idée de passer par le contacteur à clef, donc puissance, échauffement et si pas nettoyé régulièrement un point de chauffe apparait et ça finit par fondre..