PANNE D ESSENCE
-
- Membre Actif
Re: PANNE D ESSENCE
Salut tous le monde.
C'est la misère.Ma bécane est en rade.
Je m'explique.
Je prend ma titine puis la panne con du motard, je tombe en panne d'essence à 300m de la pompe.
Un motard passe dans le coin en Moto Guzzi des années 70, a vrai dire je sais pas une bonne rogne et là; il me demonte son réservoir sous les yeux en deux clics pour me filer un peu d'essence. mdr!!!!!!
Quelle merde, elle ne veux pas démarrer mm avec du jus.
Je pousse jusqu'à la station et je fais le plein.Tournage de clé.
Rien à faire, elle ne veux pas démarrer.
Je constate que le relais sous le flan gauche tape comme un ane ; tac!!!tac!!!!tac!!!!.
Je vais à la premiére casse du coin, je change le relais mais c'est pas le bon, il me fait sauter le fusible.
Quoi vous en pensez?
Pompe à essence ou relais
Merci
C'est la misère.Ma bécane est en rade.
Je m'explique.
Je prend ma titine puis la panne con du motard, je tombe en panne d'essence à 300m de la pompe.
Un motard passe dans le coin en Moto Guzzi des années 70, a vrai dire je sais pas une bonne rogne et là; il me demonte son réservoir sous les yeux en deux clics pour me filer un peu d'essence. mdr!!!!!!
Quelle merde, elle ne veux pas démarrer mm avec du jus.
Je pousse jusqu'à la station et je fais le plein.Tournage de clé.
Rien à faire, elle ne veux pas démarrer.
Je constate que le relais sous le flan gauche tape comme un ane ; tac!!!tac!!!!tac!!!!.
Je vais à la premiére casse du coin, je change le relais mais c'est pas le bon, il me fait sauter le fusible.
Quoi vous en pensez?
Pompe à essence ou relais
Merci
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
salut cobrajet .
elle tourné bien avant la panne SECHE ???
elle tourné bien avant la panne SECHE ???
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
elle tournais nikel.
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
une pompe neuve chez yam.........250 roro
en casse ...........et je compte large .........50 roro

en casse ...........et je compte large .........50 roro

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
éh bien on m'a annoncé 100 roro à Lalande aujourd'hui
- pilou1000
- Membre Actif
putain!!!! la casse de lalande facture à la tête du client, moi j'en avais acheté une pour 20 euros (une de tdm mais même connectique)!!!
essaie de voir à la casse de Montabé, il a peut être et lui est pas voleur!!!!!
essaie de voir à la casse de Montabé, il a peut être et lui est pas voleur!!!!!
la vie en bleue!!!
Salut, avant de tout changer, essaies de passer ta machine sur la position réserve, même avec le plein, tu mets le contact et tu l'éteints 2 ou 3 fois sans rien toucher d'autre, et ensuite tu actionnes le démarreur.
T'as vérifier le débit de ta pompe en débranchant la durit aux carbus? si l'essence gicle bien et que ça veux toujours pas démarrer démontage et nettoyage carbus, t'as peut être ramené des merdes dans tes cuves.
A+ Philippe
T'as vérifier le débit de ta pompe en débranchant la durit aux carbus? si l'essence gicle bien et que ça veux toujours pas démarrer démontage et nettoyage carbus, t'as peut être ramené des merdes dans tes cuves.
A+ Philippe
-
- Membre Actif
slt; je pense plus comme phil un ramassage de merde en fond de reservoir car il en faut beaucoup pour flinguer une pompe; j'ai même reussi à debloquer une pompe de voiture bloquée par de l'essence depuis deux bonnes années; demonte ta pompe et teste la avec batterie ou chargeur de batterie en mettant soit de l'essnce dans un recipient soit de l'eau.
Bon courage.
Bon courage.
-
- Membre Actif
Bon merci pour toute les réponses.
J'ai en fait changer la pompe à essence qui ne donnait plus rien après test.
La moto est repartis pour quelques tours de roues , j'espère pour longtemps sans soucis.
Le relais qui tape, c'est normal quand la pompe est HS.
Pour info, je suis tout à fait d'accord pour la casse de Lalande. Il m'a vendu un relais 20€ qui ne marchais pas (fusible 10A qui clac) et m'a soit disant fait une reprise du relais par rapport à la pompe.Mais le prix de la pompe n'a pas bougé.
J'ai en fait changer la pompe à essence qui ne donnait plus rien après test.
La moto est repartis pour quelques tours de roues , j'espère pour longtemps sans soucis.
Le relais qui tape, c'est normal quand la pompe est HS.
Pour info, je suis tout à fait d'accord pour la casse de Lalande. Il m'a vendu un relais 20€ qui ne marchais pas (fusible 10A qui clac) et m'a soit disant fait une reprise du relais par rapport à la pompe.Mais le prix de la pompe n'a pas bougé.