Aie, priez pour moi

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
cyrilcaro
Membre Actif
Messages : 97
Enregistré le : mercredi 26 sept. 2007, 06:00
Localisation : Angouleme

Re: Aie, priez pour moi

Message non lu par cyrilcaro » jeudi 4 oct. 2007, 10:29

Bon ben ca commence mal...
Je viens de faire peter la belle ce matin avec sa rampe de carbus toute propre, et mon pb est toujours le meme.

J'ai plus qu'a prier que ce soit un pb d'allumage (bougie ? antiparasite ? bobine ???).

Comme j'ai pu le voir, j'ai un peu le même pb qu'avait tifzr : tourne comme une merde en dessous de 3000 trs, pis après nickel. Mais en plus le démarrage a froid est difficile, et le starter n'arrange rien, voir aggraverai presque le démarrage. Obliger de donner un peu de gaz pendant quelques secondes...
Elle tourne tellement mal a bas régime que je suis obliger de faire patiner en première, sinon bonjour le secouage de bielles (et elle broute !) !!!

Je me souviens que sur le 750 YZF, les bobines avaient fâcheuse tendance a se fendre (le plastique), et se mettre a déconner tôt ou tard... Y'aurait - il eu le même pb de bobines sur le 1000 ?

Voila, je prie que ce ne soit rien de plus grave (genre pb de compression ou autre), qu'un simple souci d'allumage.

En plus la les boules, je suis au boulot donc je peux pas y toucher, et je crains qu'il se mette a pleuvoir pour un bon bout de temps (comme j'ai pas de garage chez moi et que je bosse dans la rue...). J'aimerai tellement pouvoir me rassurer rapidement sur l'origine du problème... et avoir l'esprit "tranquille"

popyam
Membre Actif
Messages : 75
Enregistré le : lundi 6 août 2007, 06:00
Localisation : CHASNAIS

Re: Aie, priez pour moi

Message non lu par popyam » jeudi 4 oct. 2007, 11:25

salut , as tu un dynojet dessus ?

cyrilcaro
Membre Actif
Messages : 97
Enregistré le : mercredi 26 sept. 2007, 06:00
Localisation : Angouleme

Re: Aie, priez pour moi

Message non lu par cyrilcaro » jeudi 4 oct. 2007, 11:59