prob de boite
Re: prob de boite
salut a tous !je viens d acheter 1 fzr 1000 de 1987(200euros) avec 1 probleme de boite.le roulement de l arbre de sortie de boite est pulvérisé.comme je n ai pas la R.T j aimerai savoir si je v trimer pour changer ce roulement? g commencé a faire la depose du moulin et pour l instant ca va bien!je dois dire que l acces a la meca est pas degueulasse!!!merci d avance pour votre aide
bryce qui roule en gex et retape 1 fzr...
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
bryce a dit : salut a tous !je viens d acheter 1 fzr 1000 de 1987(200euros) avec 1 probleme de boite.le roulement de l arbre de sortie de boite est pulvérisé.comme je n ai pas la R.T j aimerai savoir si je v trimer pour changer ce roulement? g commencé a faire la depose du moulin et pour l instant ca va bien!je dois dire que l acces a la meca est pas degueulasse!!!merci d avance pour votre aide

salut exup07 et jipé!merci pour vos reponse!pour ce qui é de la RT je suis preneur mais reste a savoir ou la choper.Ensuite est ce qu il fo des outils spéciaux pour l ouverture du bas moteur?g fais certaine choses sur mes autres motos mais jamais au point d ouvrire le bloc!!!est ce que ca se passe bien pour le remontage et surtout au niveau du vilebrequin????
- exup07
- Administrateur
bryce a dit : salut exup07 et jipé!merci pour vos réponse!pour ce qui é de la RT je suis preneur mais reste a savoir ou la choper.Ensuite est ce qu il fo des outils spéciaux pour l ouverture du bas moteur?g fais certaine choses sur mes autres motos mais jamais au point d ouvrire le bloc!!!est ce que ca se passe bien pour le remontage et surtout au niveau du vilebrequin????

( c pas du luxe

- exup07
- Administrateur
ATTENTION MOI JE TE PARLE DE 1000 FZR EXUP CES PEUT ÊTRE PAS PAREILLE POUR LA CULASSE
bon pour répondre a ton MP tu dit que tu a tomber le moteur ; j'espère que tu a desserré tous l'embrayage avec la cloche et le pignon de sortie de boite sinon c galère après
autrement les outil rien de spéciale
des écrou comme ça tu en a 8

et pour les dévissé c pas mal que tu est ça (18 euro clef mal de 6mm) c surtout pour les revissé avec la clef dynamométrique .
par contre j'ai été obligé de la meulé , mai doucement quand même , car cette conne est bien de 6mm mai après elle est plus grosse et vu l'espace bah ça coince

et puis je me suis fais ça pour pouvoir tourner le vilo mai bon c pratique c tous tu peu en passer
et si tu veut tomber t soupape pour le rodage c bien pratique serge un mec du forum en a un
il a ça

[/quote]
et avec c cote je me suis fait ce truc de clochard
ça marche c le principale .le premier qui rigole INTERDIT DE FORUM PENDANT 1 MOIS
et voilas en gros et je te dit pas le nombre de boulon que tu a pour ouvrire les 1/2 carter il y eb a dans tous les coins

autrement les outil rien de spéciale
des écrou comme ça tu en a 8

et pour les dévissé c pas mal que tu est ça (18 euro clef mal de 6mm) c surtout pour les revissé avec la clef dynamométrique .
par contre j'ai été obligé de la meulé , mai doucement quand même , car cette conne est bien de 6mm mai après elle est plus grosse et vu l'espace bah ça coince

et puis je me suis fais ça pour pouvoir tourner le vilo mai bon c pratique c tous tu peu en passer

et si tu veut tomber t soupape pour le rodage c bien pratique serge un mec du forum en a un
il a ça

[/quote]
et avec c cote je me suis fait ce truc de clochard

et voilas en gros et je te dit pas le nombre de boulon que tu a pour ouvrire les 1/2 carter il y eb a dans tous les coins

merci beaucoup pour les clichés.je pense que ca va bien m aider.pour ce qui de desserer l embrayage et bien non g oublié de le faire et pour ton outil, c vrai qu il est - bien fait que le modèle mais sur que je ferai pas mieux et le principale c comme tu dis ca fonctionne!!!merci encore @ +
- exup07
- Administrateur