prob de boite

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
bryce
Membre Débutant

Re: prob de boite

Message non lu par bryce » jeudi 10 mai 2007, 22:38

salut a tous !je viens d acheter 1 fzr 1000 de 1987(200euros) avec 1 probleme de boite.le roulement de l arbre de sortie de boite est pulvérisé.comme je n ai pas la R.T j aimerai savoir si je v trimer pour changer ce roulement? g commencé a faire la depose du moulin et pour l instant ca va bien!je dois dire que l acces a la meca est pas degueulasse!!!merci d avance pour votre aide
bryce qui roule en gex et retape 1 fzr...

jipé
Membre Actif

Message non lu par jipé » jeudi 10 mai 2007, 22:48

ben on peut déjà te filer la revue Tech ! :top:

exup07
Administrateur
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

Message non lu par exup07 » vendredi 11 mai 2007, 07:21

bryce a dit : salut a tous !je viens d acheter 1 fzr 1000 de 1987(200euros) avec 1 probleme de boite.le roulement de l arbre de sortie de boite est pulvérisé.comme je n ai pas la R.T j aimerai savoir si je v trimer pour changer ce roulement? g commencé a faire la depose du moulin et pour l instant ca va bien!je dois dire que l acces a la meca est pas degueulasse!!!merci d avance pour votre aide
bryce qui roule en gex et retape 1 fzr...

;) ouverture du bas moteur en 2 [img]images/icones/icon12.gif[/img]

bryce
Membre Débutant

Message non lu par bryce » vendredi 11 mai 2007, 21:46

salut exup07 et jipé!merci pour vos reponse!pour ce qui é de la RT je suis preneur mais reste a savoir ou la choper.Ensuite est ce qu il fo des outils spéciaux pour l ouverture du bas moteur?g fais certaine choses sur mes autres motos mais jamais au point d ouvrire le bloc!!!est ce que ca se passe bien pour le remontage et surtout au niveau du vilebrequin????

exup07
Administrateur

Message non lu par exup07 » samedi 12 mai 2007, 07:10

bryce a dit : salut exup07 et jipé!merci pour vos réponse!pour ce qui é de la RT je suis preneur mais reste a savoir ou la choper.Ensuite est ce qu il fo des outils spéciaux pour l ouverture du bas moteur?g fais certaine choses sur mes autres motos mais jamais au point d ouvrire le bloc!!!est ce que ca se passe bien pour le remontage et surtout au niveau du vilebrequin????
;) jetait dans le même qu'à que toi ça ce fait bien ; pour les outil , il te faut pour la culasse une clé BTR de 6mm (je crois)) sur douille et assez longue surtout pour le remontage te ferais une photo si tu veut , si tu à l'idée de rodé T soupape
( c pas du luxe :lol: ) un appareille a comprimé les ressort que je me suis fait moi même vite fait mai bon tu verrais la geule du truc :gluk: mai ça marche c le but , et me suis fait une p'tite pieces toute con que je visse en bout de vilo pour recale le moteur voilas mon grand je pense que d'autre personne te donneron des infos

exup07
Administrateur

Message non lu par exup07 » samedi 12 mai 2007, 20:40

ATTENTION MOI JE TE PARLE DE 1000 FZR EXUP CES PEUT ÊTRE PAS PAREILLE POUR LA CULASSE
;) bon pour répondre a ton MP tu dit que tu a tomber le moteur ; j'espère que tu a desserré tous l'embrayage avec la cloche et le pignon de sortie de boite sinon c galère après
autrement les outil rien de spéciale
des écrou comme ça tu en a 8
Image
et pour les dévissé c pas mal que tu est ça (18 euro clef mal de 6mm) c surtout pour les revissé avec la clef dynamométrique .
par contre j'ai été obligé de la meulé , mai doucement quand même , car cette conne est bien de 6mm mai après elle est plus grosse et vu l'espace bah ça coince
Image :clap: Image :clap: Image
et puis je me suis fais ça pour pouvoir tourner le vilo mai bon c pratique c tous tu peu en passer
Image :clap: Image
et si tu veut tomber t soupape pour le rodage c bien pratique serge un mec du forum en a un
il a ça
Image
[/quote]
et avec c cote je me suis fait ce truc de clochard :lol: :lol: ça marche c le principale .le premier qui rigole INTERDIT DE FORUM PENDANT 1 MOIS
Image
et voilas en gros et je te dit pas le nombre de boulon que tu a pour ouvrire les 1/2 carter il y eb a dans tous les coins :lol: :lol: :lol:

bryce
Membre Débutant

Message non lu par bryce » dimanche 13 mai 2007, 22:36

merci beaucoup pour les clichés.je pense que ca va bien m aider.pour ce qui de desserer l embrayage et bien non g oublié de le faire et pour ton outil, c vrai qu il est - bien fait que le modèle mais sur que je ferai pas mieux et le principale c comme tu dis ca fonctionne!!!merci encore @ +

exup07
Administrateur

Message non lu par exup07 » lundi 14 mai 2007, 07:56

;) mai bon au lieux de te faire chier a faire comme moi , modifie un serre joint tu gagnera du temps j'ai pensé a ça une foi que j'avais fini de soudé [img]images/icones/icon12.gif[/img] le plus dur c de faire cette petite pièces en U [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »