Je ne me suis pas présenté et m'en excuse... N'étant pas moi même possesseur d'un Yam (quoi que j'en ai eu un il y à une dizaine d'année: un 1000 FZR de 91 replica Delétang) je ne suis que de passage sur votre (joli) forum.
Je viens vers vous pour un petit soucis sur le 750 YZF de mon pote que je suis en train d'essayer de reviser...
Voici mon GROS souci: lorsque la bécanne est au ralenti, elle tourne sur tous ces cylindres mais donne un bruit enrouée... lorsque je monte en régime, la montée n'est pas franche et met du temps à redescendre, ce qui est trés inconfortable... A haut régime, c'est une fusée, aucun soucis!
Configuration de la machine:
750 YZF de 93
Gros pistons
AAC retaillés.
C'est la seule modif.
Pour le moment, j'ai déjà remplacé la rampe de carbus (deux fois...) les bobines, les fils de bougies et les anti-patates. Les bougies sont impec et franchement, Je ne sais plus où chercher...
La semaine prochaine, je prend les compression pour voir si l'étancheité est bonne au niveau des soupapes... mais je ne pense pas que ça vienne de là puisque le pastillage à été fait l'an passé et que la machine n'a pas roulé depuis.
Si un mécano du forum avait une idée, j'en serai ravi!!!
HELLLLLP!!!

Merci de votre gentillesse et j'espère à trés bientôt!
Desmoflo86