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				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : jeudi 8 juin 2006, 12:56
				par bread3
				Hello
I am from Poland.
I have bought FZR1000 3LE 1994 form France.
My motorbike has reduced effect.
How to do full power 145 PS?
HELP 

 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : jeudi 8 juin 2006, 19:18
				par exup07
				voilas ce que j'ais traduit  

  rien compris 
Bonjour
Je suis la Pologne. J'ai acheté la forme France de FZR1000 3LE 1994.
Ma motocyclette a réduit l'effet. Comment à faites le plein pouvoir
pendant 145 picosecondes ? AIDE
 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : jeudi 8 juin 2006, 19:29
				par ricky
				heuuuuuuuuuu moi pas comprendre 
vais essayer de traduire de mon coté
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : jeudi 8 juin 2006, 19:33
				par exup07
				
 ce que lon sait c qu'il est dans la merde ça c sur
 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : jeudi 8 juin 2006, 19:33
				par ricky
				ben j'ai la meme traduction que toi 
je crois qui dit qu'il a acheté une brele francaise et qui cherche a la debrider 
enfin je pense  

 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : jeudi 8 juin 2006, 21:27
				par pépé
				ben c'est ça il a acheté un FZR français et il veut le débrider et il demande comment fait 

 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : vendredi 9 juin 2006, 00:18
				par bread3
				Bonjour, de nouveau
Je trouve : 
http://www.translation2.paralink.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma moto a seulement 72 kW, pas 102 kW.
Que je peux pour faire, que la modification doit faire ?
En Pologne personne ne sait.
Merci
Hello, again
I find: 
http://www.translation2.paralink.com" onclick="window.open(this.href);return false;
My motorbike has only 72kW, not 102kW.
What I can to do, what modification must be doing?
In Poland no one knows correct.
Thank You
 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : vendredi 9 juin 2006, 01:12
				par outlaw13
				hello bread3,
To unsling your 1000 FZR of 94 it is necessary: 
-It is in general necessary to change camshafts for models of 91/92/93
-mounted jets smaller than those of origin. 
  1 et 4 : 127,5 --} 125
  2 et 3 : 125 ---} 122,5
-An embossing is apparant on the pipes of admission, it is necessary removed. Or passed on rubber pipes available easily to Germany. 
-It y also a shunt has to make on the levels of the CDI. (see diagram) 
http://img294.imageshack.us/img294/50/d ... 2hm7db.png
-All the answers and diagrams are here: 
topic1851.html
Bye Mitch.
 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : vendredi 9 juin 2006, 01:50
				par bread3
				Thank You  

 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : vendredi 9 juin 2006, 07:44
				par exup07
				
  bravo Outlaw13  

 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : vendredi 9 juin 2006, 09:22
				par omarabou
				feloche 
 Outlaw13 
c'est clair et net !
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : vendredi 9 juin 2006, 15:34
				par outlaw13
				Merci merci! 

 lol
Et souhaitons lui un bon débridage a notre ami polonais.
For bread3 :
Tests to put to us photographs of your motor bike and you if you want.
Pass by again when you want, you is welcome. 

 
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : vendredi 9 juin 2006, 16:03
				par exup07
				
			 
			
					
				Re: FZR 1000 Reduced Effect
				Posté : vendredi 9 juin 2006, 18:43
				par outlaw13