alors y'a pas de mecano????
- kanki73
- Membre Actif
Re: alors y'a pas de mecano????
Ben didont ya pas beaucoup de monde .......
J'aimerai bien prendre des cours Moi!!!!!!
J'aimerai bien prendre des cours Moi!!!!!!
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
bonjour,je ne peux me connecter que très peu de temps et très tard le soir,mais si je peux te renseigner dans la mesure bien sur de mes compétences,je t'écoutera bientôt.
- kanki73
- Membre Actif
je voudrai savoir si la chaine de distrib sur les fzr est du type rouleau ou hy vo??
pour les pastille de soupapes c'est galere a faire soit meme????
pour les pastille de soupapes c'est galere a faire soit meme????
Vive le Printemps!!!
le réglage du jeu des soupapes n'est pas complique,mais long ,il faut le petit outils qui permet de dégager les pastille et de maintenir la soupape et le ressort,il faut également les pastille qui correspond au jeu nécessaire.
Slt,
Après un mois d'absence, je refais surface!! J'ai pas grand chose de neuf, pas de photos, mais je viens faire mon pti tour.
Je suis en plein rodage de soupape et pour t'informer pour les pastilles: "C'est du commerce" t'amuses pas à en fabriquer, tu vas user le soleil!! Pour ma part, je remonte mes soupapes sans pastilles; je mesure le jeu; et je mets en place la pastille adaptée.
Dans mon sujet "1000 Genesis de 88" y'a une photo pour le démontage des soupapes avec une pince multiprises. ça marche impec.
Pour ce qui est de prendre des cours de mécanique: J'ai acheté des livres " La technologie des motos" et là t'apprends vraiment bcp de choses. Je vais remettre des photos prochainement.
@+
Après un mois d'absence, je refais surface!! J'ai pas grand chose de neuf, pas de photos, mais je viens faire mon pti tour.
Je suis en plein rodage de soupape et pour t'informer pour les pastilles: "C'est du commerce" t'amuses pas à en fabriquer, tu vas user le soleil!! Pour ma part, je remonte mes soupapes sans pastilles; je mesure le jeu; et je mets en place la pastille adaptée.
Dans mon sujet "1000 Genesis de 88" y'a une photo pour le démontage des soupapes avec une pince multiprises. ça marche impec.
Pour ce qui est de prendre des cours de mécanique: J'ai acheté des livres " La technologie des motos" et là t'apprends vraiment bcp de choses. Je vais remettre des photos prochainement.
@+
Areno
- kanki73
- Membre Actif
merci pour ces explications!!!
Vive le Printemps!!!
- lechat
- Membre Actif

- kanki73
- Membre Actif
merci!!!!!!! Jarrive dans 10 heures!!!!!!!
Vive le Printemps!!!
- lechat
- Membre Actif
[img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]ihihihihkanki73 a dit : merci!!!!!!! Jarrive dans 10 heures!!!!!!!
bon je fait le cafééééééééééééé[img]smile/zemin.gif[/img]