cale une fois passé en reserve
- periii
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cale une fois passé en reserve
Bonjour, alors voilà:
mèmère roule très bien, mais dès que je passe en réserve ben... l'essence n'arrive plus! donc logique elle cale!
si j'essaie de redemarre: impossible!
donc je coupe le contact et le remet... la pompe tourne environ 8a 10 secondes et là ca redemarre "presque" nickel et c'est repartit comme en 14.
seulement a bout d'un ou deux km, rebelote! mèmère s'arrete a nouveau
donc je recoupe et re remet le contact et comme ci dessus et ca redemarre!
Avec le plein elle tourne impec, meme si a bas regime on dirait qu'elle est engorgée... a l'acceleration c'est pas des masses violent jusqu'a 3000 et apres tout est ok! une syncro s'impose je pense pour le soucis a bas regime, mais ma grosse question reste donc:
Pourquoi quand je passe en reserve ca deconne....
merci, je pense que je ne dois pas etre le seul a avoir et a vivre ce petit detail...
mèmère roule très bien, mais dès que je passe en réserve ben... l'essence n'arrive plus! donc logique elle cale!
si j'essaie de redemarre: impossible!
donc je coupe le contact et le remet... la pompe tourne environ 8a 10 secondes et là ca redemarre "presque" nickel et c'est repartit comme en 14.
seulement a bout d'un ou deux km, rebelote! mèmère s'arrete a nouveau
donc je recoupe et re remet le contact et comme ci dessus et ca redemarre!
Avec le plein elle tourne impec, meme si a bas regime on dirait qu'elle est engorgée... a l'acceleration c'est pas des masses violent jusqu'a 3000 et apres tout est ok! une syncro s'impose je pense pour le soucis a bas regime, mais ma grosse question reste donc:
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- sncgte
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Re: cale une fois passé en reserve
tous simplement parcque tu ne dois pas passer en réserve.
controle le bon fonctionnement de l'inter
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- periii
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Re: cale une fois passé en reserve
Merci,demain je vais controler l'inter, tu pense que le fait de couper le contact et le remettre l'excite et que l'essence passe a nouveau? mais dans ce cas pourquoi ca recommence un peu plus loin... y'a un truc qui m'echappe
- sncgte
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Re: cale une fois passé en reserve
et control les fils qui ce branchent dessous le resa , 1° si le connecteur est bien branché et controler si il n'y a pas de coupure sur le faisceau.
ton truc c'est une panne éléctrique. regarde sur la rt le schéma afin de suivre à partir de la sonde de la réserve j'usqua si je me rappel bien le cdi
ton truc c'est une panne éléctrique. regarde sur la rt le schéma afin de suivre à partir de la sonde de la réserve j'usqua si je me rappel bien le cdi
- Martial 3lf
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Re: cale une fois passé en reserve
et bien sncgte a tout a fait raison,le problème est électriqueperiii a écrit :Merci,demain je vais controler l'inter, tu pense que le fait de couper le contact et le remettre l'excite et que l'essence passe a nouveau? mais dans ce cas pourquoi ca recommence un peu plus loin... y'a un truc qui m'echappe
cela ressemble fort a un inter de réserve qui merdouille ou une connectique
lorsque tu remet le contact la pompe réamorce les cuve a chaque démarrage
et même que je peut te dire que tu fait environ 3km avant de tomber en panne
celui qui freine est un lache...
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"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
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- periii
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Re: cale une fois passé en reserve
oué, ben cool de voir que je suis pas le seul a le vivre ou l'avoir vécu... ca s'arrose!!! donc premiere etape de ce soir:
demain je controle le circuit elec, et si ca marche... que coule le chouchen a flottt!!!!!
demain je controle le circuit elec, et si ca marche... que coule le chouchen a flottt!!!!!
- Martial 3lf
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Re: cale une fois passé en reserve
le diagnostic est sur a 90%
le soucis viens du circuit elec de réserve
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- sncgte
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Re: cale une fois passé en reserve
voila sur la rt pour le 89 page 114.
comutateur ( inter de réserve ) n° 22 relié au boitier tci n°31 sa par sur le relais 45 et sur la sonde de niveau ( fixé sous le resa ) n° 46
maintenat ou tu as juste un mauvais contact voir l'inter hs ( lui se n'est juste qu'un inter normal , donc passant dans une position et pas dans l'autre ), un fil de coupé ou après et la c'est plus chiant soit une mauvaise soudure dans le cdi soit le cdi a flaché ( exeptionel a ce niveau pour cette panne ) . par contre une mauvaise soudure sur nos brel c'est très courrent a cause des vibration et de sa postion juste au niveau du cul , il encaisse tout et les soudure on tendance a laché ( j'en ai déja réparé 4 )
comutateur ( inter de réserve ) n° 22 relié au boitier tci n°31 sa par sur le relais 45 et sur la sonde de niveau ( fixé sous le resa ) n° 46
maintenat ou tu as juste un mauvais contact voir l'inter hs ( lui se n'est juste qu'un inter normal , donc passant dans une position et pas dans l'autre ), un fil de coupé ou après et la c'est plus chiant soit une mauvaise soudure dans le cdi soit le cdi a flaché ( exeptionel a ce niveau pour cette panne ) . par contre une mauvaise soudure sur nos brel c'est très courrent a cause des vibration et de sa postion juste au niveau du cul , il encaisse tout et les soudure on tendance a laché ( j'en ai déja réparé 4 )
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Re: cale une fois passé en reserve
HA ben là y'a du renseignement Merciiii je vous tiens au courant demain, juste d'un defaut visible s'il y en a un... car j'ai fait le plein ce soir donc, pour voir si ca continu de deconner... va falloir attendre qu'elle boive ses litres la mèmère vais pas la syphoner... suis honnete mdrrrr
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Re: cale une fois passé en reserve
defaut qui ce control facilement c'est l'inter, et balance du wd40 sur le conecteur de l'inter et celui de la sonde du résa , déja tu élimine d'entrée les mauvais contacts, mais bon si tu fais ça profite pour en mettre sur toutes les connections , de toutes façons ça ne lui ferra pas de mal mais que du bien, et oui l'électricté et l'humidité font un très mauvais couple
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Re: cale une fois passé en reserve (résolut!!)
periii a écrit :Bonjour, alors voilà:
mèmère roule très bien, mais dès que je passe en réserve ben... l'essence n'arrive plus! donc logique elle cale!
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donc je coupe le contact et le remet... la pompe tourne environ 8a 10 secondes et là ca redemarre "presque" nickel et c'est repartit comme en 14.
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Salut, alors j'ai eu le meme souci, et il s'explique facilement, soulève un peu ton réservoir, et au niveau du robinet de reservoir, inverse les deux tuyaux qui reparte vers le robinet coté gauche de ta meule. Car si le tuyau pour la réserve est banché sur la sortie "normale", ta machine vas fonctionner normalement, et inversement, lors du passage en reserve, tu vas caller et brouter, alors qu il faut mettre le robinet coté gauche sur "normale" pour rouler...
Sa refonctionne! ^^
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Re: cale une fois passé en reserve (résolut!!)
et non crisis sur le 3lf il n y as qu un tuyau donc pas possible de les inversercrisis a écrit :
Salut, alors j'ai eu le meme souci, et il s'explique facilement, soulève un peu ton réservoir, et au niveau du robinet de reservoir, inverse les deux tuyaux qui reparte vers le robinet coté gauche de ta meule. Car si le tuyau pour la réserve est banché sur la sortie "normale", ta machine vas fonctionner normalement, et inversement, lors du passage en reserve, tu vas caller et brouter, alors qu il faut mettre le robinet coté gauche sur "normale" pour rouler...
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Re: cale une fois passé en reserve
Bordel je suis tjrs a la bourre pour répondre... le soucis venait juste d'une soudure défaillante sur l'inter! Seul un brin faisait contact de temps en temps...Ressoudé et tout marche Merci quand même des différents conseils
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Re: cale une fois passé en reserve
même tardif ton retour montre que le forum n'est pas un guignol
merci pour l'info
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Re: cale une fois passé en reserve
Marrant, j'ai eu exactement le même problème aujourd'hui
je pense que je vais faire exactement les mêmes vérifications
Merci le fofo
joeltrx
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- Martial 3lf
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Re: cale une fois passé en reserve
et bien voila une sage décision,tien nous au courant.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=153031#p153031]joeltrx, le Jeudi 6 Déc 2012 à 17:53 a écrit :[/url]Marrant, j'ai eu exactement le même problème aujourd'hui
je pense que je vais faire exactement les mêmes vérifications
Merci le fofo
joeltrx
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Re: cale une fois passé en reserve
Bon j'ai balancé du WD40 et nettoyé les contacts, mais je n'ai plus de testeurs, y'a un moyen de vérifier sans rouler ?
ça fait quelque chose le passage en réserve, on entend la pompe ?
joeltrx
ça fait quelque chose le passage en réserve, on entend la pompe ?
joeltrx
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Re: cale une fois passé en reserve
Sans testeur c'est pas gagné, te reste juste ton coup d'oeil... Verifie les soudures et la ligne elec jusqu'à la pompe. fils pincé, coupé...