Page 1 sur 1

pti souci, carbu? richesse? ou trop nul en mécanique?? ^^

Posté : vendredi 18 févr. 2011, 21:27
par crisis
Salut, alors voila, j'ai plein de projet, et des idée plein la tete, entre autre,
changer le cul de mon fzr, modèle 2le de 87 avec un arr de r1,
la repeindre en noir mat, au lieu du bleu gendarme
et réglé se put.... de moteur...^^

Sur se dernier point, besoin d'aide, j'ai les bougie neuve a coté de moi, je les monterai demain, mais, j'ai aussi des cornet sur la moto, j'ai fait une synchro moi même, (j'ai un dépréssiomètre, si sa peu aider qlq...) et la sa vas, mis a part que j'ai deux souci avec:

1 elle a du mal a démarée, et je n'arrive pas a dépassé les 7000 tours avec, peu importe la vitesse (sauf en 1ère)
2 elle pétarade a mort!!! ok, j'ai un devil vieu comme le monde qui geule, mais qui geuleeeee a mort, mais, les pétarades, c de pire en pire...


Question, vu que je n'ai pas la R.M.T, quel est le réglage des vis de richesse d'origine? et enfin, comment obtenir un résultat que fasse que ma moto pourrai enfin dépassé les 160 km/H sans une longeur de piste d'avions pour se lancer????? ^^

Merci d'avance a tous!

Re: pti souci, carbu? richesse? ou trop nul en mécanique?? ^

Posté : vendredi 18 févr. 2011, 21:49
par sncgte
je dirai prise d'air

problème de démarrage, pétarade, a du mal a monter dans les tours et tu doit avoir un ralenti instable. donc prise d'air

Re: pti souci, carbu? richesse? ou trop nul en mécanique?? ^

Posté : vendredi 18 févr. 2011, 22:11
par crisis
sncgte a écrit :je dirai prise d'air

problème de démarrage, pétarade, a du mal a monter dans les tours et tu doit avoir un ralenti instable. donc prise d'air

Ben en fait, je ne sais pas trop, j'ai essayer de passer de l'essence au pinceau sur les ...eu... truc en caoutchou entre les cornet-carbu et carbu-pipes admission... pas de régime qui monte, ni meme avec du start pilot... (j'en utilise du coup tous les matin pour ammerner ma nana au taf... pffff, c long et chi....
est ce que les vis de richesse, si trop serée, peuvent etre la cause? merci de ta rapiditée!

Re: pti souci, carbu? richesse? ou trop nul en mécanique?? ^

Posté : vendredi 18 févr. 2011, 22:23
par philippe
Tu as la RMT sur le site si pas assez dévissé effectivement c'est pauvre, + cornets qui appauvrissent encore ça peut faire beaucoup, pour les cornets c'est 15 points de +.

Re: pti souci, carbu? richesse? ou trop nul en mécanique?? ^

Posté : vendredi 18 févr. 2011, 22:27
par sncgte
peut être a voir

vis de richesse c'est 2T1/2 sur un 89/90 et 3T ensuite et évidement synchro oubligatoire après réglage
mais fais un nettoyage de ta rampe ou au pire tu la branche sur une nourice dans laquelle tu aurra mis une bonne dose de pétrol lampant ou du kéro ( c'est la même chose ) c'est le produit qui te vendent pour nettoyer les carbus, regarde sur le flacon ou c'est marqué kéro ou l'autre nom utilisé pour kéro je ne me rappel plus.

tu la monte en temp et tu fout plusieurs coups d'accel, tu l'arrète et tu laisse agir une bonne heure, après tu la redémare et tu vide ta nourice en la faisant monter dans les tours et tu voie ce que ça donne.

si ça ne fait rien bas tu tombe la rampe et grand nettoyage plus réglage richesse. et après avoir remonté et changer tes bougies par la même occas, bas tu te refais ta synchro

Re: pti souci, carbu? richesse? ou trop nul en mécanique?? ^

Posté : lundi 21 févr. 2011, 21:46
par Martial 3lf
alors crisis t'as avancé sur ton soucis?

Re: pti souci, carbu? richesse? ou trop nul en mécanique?? ^

Posté : dimanche 6 mars 2011, 19:14
par Nico YZF
Salut crisis,
T'as des news de ton problème? Car moi aussi impossible de dépasser les 6/7000 Tours, et c'est vraiment chi...!
Si tu as résolu l'problème et qu't'as des infos... J'suis preneur!

Re: pti souci, carbu? richesse? ou trop nul en mécanique?? ^

Posté : mardi 12 avr. 2011, 20:10
par Nico YZF
Y'a quelqu'un???!!!????
Parce que j'ai peut être la solution à ton problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!