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Carburation et à coups transmission.
Posté : dimanche 29 janv. 2012, 18:48
par janoel83
Salut tout le monde, j'ai récemment pris une 1000 FZR de 87 qui a 21 Mkm, mais qui a très peu tournée ces quinze dernières années. Pour les carbus, je vais prendre ce kit (
http://www.france-racing.com/Prix/Kit-r ... 93781.html), pisse un peu l’essence la mémère. J'ai également trouvé ceci pour les membranes (
http://www.pieces-moto-kristen.fr/membr ... 70880.html). Sinon j'ai aussi trouvé ce site bien placé pour les prix, qui fait de l'export et cerise sur le gâteau: les micros fiches.
http://www.boats.net/parts/search/Yamah ... parts.html. Mon plus gros souci sont les à coups de transmission quand j'envoie la purée en 1, 2 ou 3ieme. Le kit chaine est pratiquement neuf, et tension OK. J'aimerai bien avoir la RT en PDF, mais pour l'instant je suis bloqué. Merci d'avance pour les éventuels tuyaux pour cette put... de transmission et hauteur du clip d’aiguille. @++
Re: Carburation et à coups transmission.
Posté : dimanche 29 janv. 2012, 19:36
par ferrié82
les amortisseurs de couple au niveau de la couronnes ils sont dans quelle états
le numero 6 sur la micro fiche
http://www.boats.net/parts/search/Yamah ... parts.html
Re: Carburation et à coups transmission.
Posté : dimanche 29 janv. 2012, 21:29
par janoel83
Merci pour la suggestion, je n'y avait pas pensé. Je regarderai ça au plus tôt, je te tient au courant. Une bonne soirée..
Re: Carburation et à coups transmission.
Posté : vendredi 9 mars 2012, 19:08
par rocky26
alors tu t envolé avec les a coups ou c tout bon et t'arrete plus de roulé

Re: Carburation et à coups transmission.
Posté : lundi 19 mars 2012, 17:40
par janoel83
Re: Carburation et à coups transmission.
Posté : lundi 19 mars 2012, 19:04
par drummor
je dirai maleureusement la boite, tes crabo doivent etre mal en point
Re: Carburation et à coups transmission.
Posté : lundi 19 mars 2012, 23:17
par leymax
idem pour moi c est ta boite pour que les rapports saute tous seul
Re: Carburation et à coups transmission.
Posté : mardi 20 mars 2012, 22:17
par janoel83
Salut et merci pour les infos, j'en ai parlé à un pote qui est une bête en méca. D'après lui ce serai dût à une chute côté sélecteur qui en serai la cause. Je pense que c'est bien vu, les berceaux inférieurs étant de couleurs différents, le bâtit était vrillé, remplacé par un d'occase. L'hiver prochain j'ouvrirai le carter inférieur pour contrôler et réparer si nécessaire. Au fait, si c'est possible, j'aimerai avoir un lien pour la RTM en PDF. Merci d'avance.