Carburateur 2LE : pointeau de carbu
Posté : mardi 11 juin 2013, 20:57
Bon, j'ai remis à propre la moto pour etre peinard cette saison, apres roulé une partie de l'hiver, il y en avait besoin.
A peine 1 semaine apres, fuite d'essence. A priori, d'un carbu. Sauf erreur, je pars sur le pointeau.
Demontage de la cuve, des flotteurs, à l'oeil le pointeau etait bon. Sans remonter la cuve, je rebranche l'essence, mets le contact en tenant avec les doigts les flotteur en haut. Bon, l'essence coule quand meme.
L'evidence, c'est que le pointeau et le "puit de pointeau sont a changer. Je redemonte et là, petit mauvais geste et le pointeau disparait, je ne sais toujours pas ou.
Bon, c'etait à changer pas grave. J ai recu ma pochette aujourd'hui. Il y a le grand joint de cuve, un minuscule spi, le pointeau et le puit de pointeau.
Le grand joint de cuve = RAS, je sais ou il va.
Le petit spi = là, je trouve pas
Le pointeau = à priori, il y a peut etre un sens, je regarderai ça bientot.
Le puit de pointeau = Comment on l'enleve de là ?
J'ai pas demonté la rampe, j'aimerai bien faire sans.
A peine 1 semaine apres, fuite d'essence. A priori, d'un carbu. Sauf erreur, je pars sur le pointeau.
Demontage de la cuve, des flotteurs, à l'oeil le pointeau etait bon. Sans remonter la cuve, je rebranche l'essence, mets le contact en tenant avec les doigts les flotteur en haut. Bon, l'essence coule quand meme.
L'evidence, c'est que le pointeau et le "puit de pointeau sont a changer. Je redemonte et là, petit mauvais geste et le pointeau disparait, je ne sais toujours pas ou.
Bon, c'etait à changer pas grave. J ai recu ma pochette aujourd'hui. Il y a le grand joint de cuve, un minuscule spi, le pointeau et le puit de pointeau.
Le grand joint de cuve = RAS, je sais ou il va.
Le petit spi = là, je trouve pas
Le pointeau = à priori, il y a peut etre un sens, je regarderai ça bientot.
Le puit de pointeau = Comment on l'enleve de là ?
J'ai pas demonté la rampe, j'aimerai bien faire sans.