Plafonne a fond de 5

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zephyr
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par zephyr » jeudi 25 juil. 2013, 21:41

Perso mon 91 en version piste
Sur la grande ligne du castellet 270 maxi en limande apres faut freiner un peu quand meme du coup j'ai pas testé de rester plus longtemps ouvert en grand
Mais pour son age et ses bornes je trouve ca pas mal du tout
Les potes accrochent le 300 mais avec presque 60ch de plus et de toute maniere je les reprends au freinage NA!!!!
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road eagle
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par road eagle » jeudi 25 juil. 2013, 22:45

Content que tu sois sur la bonne voie :+1: :clap:

method man
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par method man » vendredi 26 juil. 2013, 06:06

C est clair road eagle.ça me rassure sur les pieces moteur que j ai changé...
Zephyr,Le fzr n est pas ridicule meme par rapport aux dernieres motos.j accroche quand meme le 1000 gex k7 de mon pote.
Apres en pointe c est sur.jme fais fumer...
j ai remarque aussi dans mon blem que l embrayage cirait haut dans les tours
Ça se pourrait qu il accroche moins et fasse perdre un peu?
Tu dis encore un peu riche zephyr.du a un manque d air?
Ça me fait un peu peur de descendre en dessous de 122.5
Bonne journee les gars

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road eagle
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par road eagle » vendredi 26 juil. 2013, 07:11

En fait il t'a dit trop pauvre :D


Oui le fzr est loin d'être ridicule, sur piste je ne pourrais pas dire parce que je n'aime pas la piste. S
Sur route ça va terriblement bien, en Allemagne ils ont des routes qui tournent avec un grip génial, quand on y va pour se mesurer aux Allemands je suis aux avants poste [img]kator/smiley246.gif[/img]

Par contre leurs parties d'autoroutes illimitées c'est un piège :OO: Bien que contrairement à chez nous ceux qui se trainent la teub restent à droite, ça fait curieux d'arriver à 270/280 sur une caisse qu'est à 200, pis quand un hayab te passe à 30 cms pleine balle alors que t'es à toc, oups big frayeur.
Sans compter que leurs autoroutes à deux voies sont plus étroites que nos voies rapides :OO:

Ah oui j'habite à 50 Kms de la frontière :D On a un grand terrain de jeu pas loin :D

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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par method man » vendredi 26 juil. 2013, 09:09

Je bosse du matin et j ai pas forcement les yeux en face des trous lool
ici pour tirer la bourre faut faire 2 passages pour voir s ils ont pas mis les jumelles.
Pas top quand tu veux arsouiller...
C est pour ça que l annee prochaine je me mets a la piste
marre d etre en stress des que t acceleres un peu
Ton conseil zephyr: 127.5 et 125 a la place de 125 et 122.5 ???

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zephyr
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par zephyr » vendredi 26 juil. 2013, 11:03

ca suffira amplement pour les gicleurs

pour l'embrayage c'est peut etre tes ressorts qui sont tassés (la maladie de ces embrayages)
la solution d'attente avant un changement complet d'embrayage est d'intercaler des rondelles entre les ressorts et les ecrous :p ( testé pour moi avec mon embrayage qui cirait au couple max en 3ieme et plus de soucis depuis pas mal de bornes deja)

mais NON.... ca peut pas etre ca qui te fait perdre les derniers tours

si ton embrayage patinais meme legerement tu prendrais tous les tours possible (voir plus) et par contre tu plafonnerai a une certaine vitesse :((
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par method man » vendredi 26 juil. 2013, 11:49

En plus il reste 1500 tours a gratter au max.c est pas grand chose
je pensais aux compressions.mais segments neufs.pistons encore dans les cotes et cylindres pas ovalises
le truc que je trouve bizarre c est le bruit que fais le moulin sur les bas rapports a fond,un bruit de feraille,vachement bruillant mais rien ne semble clocher
Ou alors jme dis que 260 km/h pour une becane de 20 ans avec 50 000 km c est pas si mal que ça

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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par zephyr » vendredi 26 juil. 2013, 12:02

boa 260 deja de nos jours ca sert plus a grand chose du tout :(

apres c'est sur que sur piste 260 ca peut se retrouver limite limite ( ex castellet ou ledenon ya des vitesses de passage vraiment folles) apres si tu vas au luc en provence moi je pose un pignon de 15 et une couronne de 50 dents en fond de 5 je dois prendre quoi 230 max de chez max mais la moto leve en 1 2 et 3 si je suis trop sur l'arriere

apres faut vraiment pas rouler comme ca sur route en street c'est inconduisible t'es toujours sur la roue arriere meme quand tu le veut pas du tout
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par method man » vendredi 26 juil. 2013, 12:10

Comme un bruit de soupapes.
La distri pourrait etre mal calee? 1 dent?
Apparemment ça passe 1 dent.quel serait les symptomes?
Vu que tu as un 3lf zephyr.tu es calé comment au villebrequin?
Sur le trait avant le T ou un peu avant dans le H ??

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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par method man » vendredi 26 juil. 2013, 12:23

Exact zephyr.c est l appel de la piste qui me dit que je roule trop vite sur route

Pour la piste je vise plutot un 600 voir 750
Les pistes sont courtes par ici
Pis le fzr est lourd quand meme

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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par zephyr » vendredi 26 juil. 2013, 12:54

serieux garde ton fzr en 600 tu vas te faire vite chier

le fzr sur piste est une tuerie

tape "fzr varmoto" sur gogole tu verra qu'elle est pas si ridicule que ca ;) et c'etait ma premiere sortie piste avec mamie depuis mon reccord perso au luc est de 1m08sec avec la bonne demul la j'etais en 17x47 ( maintenant je mets 15x50 ca gaze beaucoup plus)

(bon le gars qui me depose dans la ligne droite autour des 2min40 a plus de 200ch et à ma décharge j'allais doubler la ducati mais comme je l'ai vu arriver dans mes retros j'ai coupé et je me suis rangé) :) apres ya une multistrada full prepa 180ch bah je trouve pas qu'il me largue vraiment dans les droits

bon mon pote markus en zx6 lui c'est autchoz il roule avec des pilotes de fou et

garde ton fzr pour la piste au moins tu roule différent, ca envoie du gros et ca tiens le pavé
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par ferrié82 » vendredi 26 juil. 2013, 13:06

sans aucun trous nul part juste les manchons d origine et en full 267 en vitesse reel sur le pointeur gps sur autoroute en duo et bien chargé et sa me donnais du 290 compteur ce jour la nous étions deux fzr de front sur la file de gauche au cul d une porche et c était trop bon n est ce pas David
je suis en rampe standard avec les gicleurs d origine juste le boitier avec le fils mis a la masse
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par zephyr » vendredi 26 juil. 2013, 13:34

vous habitez ou les gars chez moi ya un radar tous les 150m et entre les 2 ya des jumelles :((

pfff ca me manque les années 90 a cette epoque on roulaient comme des fondus et tout le monde s'en foutais [img]images/icones/icon17.gif[/img]
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par method man » vendredi 26 juil. 2013, 15:07

slt ferrié82,veinard va!!! lool
j ai la meme config que toi sauf le fil du Tci a la masse,ça me confirme encore une fois que mon blem n est pas fini
zephyr si je dois garder le 1000 pour la piste va falloir qu il marche mieux que ça!
j ai pas envie de me faire doubler dans un bout droit par un 600
pour exemple j ai mon pote qui roule en 675 dayto sur piste,pour l avoir vite fait essayé sur route,tu prends 250 vite fait et 1 dent en moins au PSB
donc ya encore du taff
je regardais un post de Nico YZF "probleme a fond" ça pourrait y ressembler
j insiste encore mais un decalage distri,ça se pourrait???

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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par method man » vendredi 26 juil. 2013, 15:32

sympa la video zephyr
tu les grattes toujours au meme virage
tu roulais dans quel groupe?

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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par zephyr » vendredi 26 juil. 2013, 18:18

C'etait ma premiere fois avec mamie donc c'etait le groupe confirmé (ce jour la yavais arnaud vincent thibaud bertin et moto et motard au complet
alors avec mamie en rodage et pas reglee pour le luc ... je risquais pas d'aller me frotter aux grands malades

Sinon en version "luc" avec la bonne demultiplication les 600 ne risquent pas de te larguer Meme dans les droits
Ehhh ohhh ya quand meme 145ch sur nos mamies en version origine ca tire tres tres long

Avec une demul 15x50 le 600 de mon pote me largue plus
Mais c'est pas pour autant que j'arrive a rester derriere lui
Je suis pas pilote ;-) je suis juste un pistard :-)
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par method man » vendredi 26 juil. 2013, 20:52

15x50 ,putain faut faire gaffe a la reacceleration en sortie de virolos je pense
c est encore a choisir pour la cylindree,je vais souvent en sortie piste avec des potos
les mecs me disent que dans le coin un 1000 sur piste ça sert pas a grand chose...

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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par zephyr » vendredi 26 juil. 2013, 22:33

Yes faut faire gaffe :-)

Autant au luc je suis d'accord pour le 1000 ca sert pas a grand chose

Autant a ledenon un 1000 c'est pile poil question allonge et couple (demul 16x47)
Je te parle meme pas du castellet ou la c'est quasi inévitable si tu veux pas exploser ton moteur en 1 journee a vouloir suivre les 1000 (demul origine si c'est le grand tour et 16x47 si la ligne droite est coupee l'allonge sert pas autant)

Bon apres faut etre honnête quand meme un 600 moderne c'est quand meme la nuit et le jour question poids maniabilité

Mais question patate allonge ..... bah bon mamie assure grave
Ensuite question freinage de bons etriers de r1 tu deconnecte le cerveau et tu freine au moins aussi bien ;-)
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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par method man » samedi 27 juil. 2013, 12:58

slt zephyr
le blem c est que meme avec le pignon de 16 c est pareil
avant d envisager la piste faut déjà que ça marche
tu t'y connais niveau distrib zephyr sur le 3lf??

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Re: Plafonne a fond de 5

Message non lu par zephyr » lundi 29 juil. 2013, 10:48

Malheureusement pas sur fzr mais le principe est toujours le meme ya une revue technique je crois
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