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garde embrayage

Posté : lundi 24 mars 2014, 12:21
par periii
Bonjour, j'ai fouiné dans les topics mais j'y vois pas mon soucis qui est donc le suivant:
pas de garde d'embrayage! Donc ma belle patine quand j'accelere fort...
La molette aves les numéros peut y faire quelque chose?
Dois je purger? (le niveau de dot est nickel...
Mer de vos lumières :v:

Re: garde embrayage

Posté : lundi 24 mars 2014, 19:27
par alfiste31
alors .......pour la molette avec les chiffres , c'est pour l’écartement entre la poignée et le levier ...........petite ou grande main ;)
3 solutions : vidage du circuit et remplacement du liquide de frein avec une bonne purge ( personnellement je change mon liquide de frein une fois par an ......je parle de l'avant car l'arr :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: fait une seul fois en 20 ans honte sur moi :lol: :lol: :lol:
en 2 .....les durites sont peu être vielle et on tendance a gonfler .......le top , durite aviation [img]images/icones/icon7.gif[/img]
et en 3 ........l'embrayage et peut être rincer :saispas: :saispas: :saispas: :saispas:


AH OUI ..... le liquide de frein a une durée de vie ;) il absorbe l'humidité et perd de son efficacité ;)

Re: garde embrayage

Posté : lundi 24 mars 2014, 19:29
par ivan
Disques d'embrayage plus assez épais. :( ou ressorts a changer.

Re: garde embrayage

Posté : lundi 24 mars 2014, 20:59
par exup07
peut etre l'emeteur aussi qui est rincé non :saispas:
sinon change les deux disque et ressort :sarcastic:
je doit avoir ça qui traine avec des cote correcte ;)

Re: garde embrayage

Posté : lundi 24 mars 2014, 22:31
par periii
Pour la molette c'est ok, j'ai testé et donc vu son rôle ;)
Donc étape suivante (dans l'ordre) demain je change Mr Dot et je vois l'évolution puis vous tiens au jus.
Pis après ce sera donc contrôle des disques et ressorts si pas mieus en rapport avec "ci dessus"
Merci à vous :clappp: [img]kator/smiley207.gif[/img]

Re: garde embrayage

Posté : lundi 24 mars 2014, 22:39
par foch
Je pense pas que sa vienne de la commande sinon sa débraillerai male a moins que le récepteur grippe, toi sa embraie male.
Je pense plutot au disque ou ressort affaissé.

Re: garde embrayage

Posté : lundi 31 mars 2014, 10:43
par periii
Bonjour à tous,
problème résolu ce week :clappp:
une vidange et remplacement et ma garde est revenue...
J'ai démonté le couvercle de la cocotte, ouvert la purge, actionné la poignée en rajoutant le Dot au fur et à mesure qu'il s'écoulait jusqu'à ce que le nouveau produit sorte enfin par la purge. (ne pas oublier de resserer la purge à la fin hein! Pis le p'tit coup de chiddon qui va avec ) [img]smile/hapface01.gif[/img]
C'est un peu long, et faut juste faire attention de ne pas aspirer d'air par la cocotte ni d'en faire gicler de partout [img]images/icones/icon17.gif[/img] sinon c'est enfantin comme manip.
Bonne semaine à tous, et merci pour vos conseils :v:

Re: garde embrayage

Posté : lundi 31 mars 2014, 10:44
par periii
Oups (chiffon) lol

Re: garde embrayage

Posté : lundi 31 mars 2014, 17:10
par ivan
Impec [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Re: garde embrayage

Posté : lundi 31 mars 2014, 19:26
par alfiste31
impeccable [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
donc j'avais raison :roi: :roi: ;) ;)

Re: garde embrayage

Posté : mardi 1 avr. 2014, 12:34
par periii
Et oui c'était bien vu! :+1:
Autre petite question, un boitier cdi Allemand (donc logiquement 3LE) version non bridée peut il s'adapter sur l'une de nos 3LF de chez nous sans causer de soucis?

Re: garde embrayage

Posté : mardi 1 avr. 2014, 12:45
par periii
ah non ce boituer est un 3LK.. Visible sur leboncoincoin!