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Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : vendredi 26 sept. 2014, 11:37
par LEYMARIE
Bonjour à tous , je viens de changer mes pneus :roi: et du coup sa guidone sans arrêter .
Sait pénible quand j ouvre et freine sa claque .
Help

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : vendredi 26 sept. 2014, 11:39
par LEYMARIE
J'ai déjà changer l année dernière les roulement sa avait atténuée mais pas arrêt ce jeux :jap:

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : vendredi 26 sept. 2014, 15:52
par rocky26
control le serrage colonne et celui du T ;)

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : vendredi 26 sept. 2014, 17:55
par jpfzr1000
tes roulements dans le cadre non pas de jeu il faut qui rentre légèrement en force mais déjà commence comme a dit rocky 26.

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 07:22
par ferrié82
Commence par le début avant de tous démonter fais équilibré ta roue

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 14:59
par jpfzr1000
je ne vois pas le rapport avec l'équilibrage pour les claquements et le guidonage ???

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 16:56
par LEYMARIE
Salut la troupe! :clap: .
Bon l équilibrage c est fait ;) , il n y a pas un castor coller sous le pneus :saispas: :D
En force? On ma dit qu il faut serrer a la main...? :saispas:

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 17:27
par LEYMARIE
Jpfzr question: quand tu réduit les gicleur d essence principaux il faut réduire la richesse aussi? :oO:

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 18:57
par rocky26
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175973#p175973]LEYMARIE, le 27 Sep 2014 16:56 a écrit :[/url]Salut la troupe! :clap: .
Bon l équilibrage c est fait ;) , il n y a pas un castor coller sous le pneus :saispas: :D
En force? On ma dit qu il faut serrer a la main...? :saispas:
quand jp te dis en force c'est le roulement qui dois rentrée en force a sa place sur le cadre et pour le serrage y a le couple dans la rtm ;) sous le T et le gros ecrou sur le T ;)

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 19:31
par jpfzr1000
non on est pas obligé de réduire la richesse si ton moteur tourne bien au ralenti ne touche a rien , comme je dit toujours toucher une seule chose à la fois ça évite de tout dérégler et de peaufiné ses réglages.

oui pour le roulement comme dit rocky 26 roulement en force dans cadre et serrage au couple quand tu lève la roue av et que tu braque a fond d'un côté ça doit revenir avec une légère retenue et sans point dur.

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 20:25
par rocky26
:lol: :lol: :lol: y sont bons les gars du sud , hein jp :top: :lol: :lol: :lol:

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 20:31
par alfiste31
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175973#p175973]LEYMARIE, le Aujourd’hui, 16:56 a écrit :[/url]Salut la troupe! :clap: .
Bon l équilibrage c est fait ;) , il n y a pas un castor coller sous le pneus :saispas: :D
En force? On ma dit qu il faut serrer a la main...? :saispas:
perso pour le serrage de la colonne .........au feeling :saispas:
roue avant en l'air ,plusieurs aller retour en trouvant le bon compromis .......pas trop vite et pas trop mou non plus :saispas:

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 21:06
par LEYMARIE
Merci je verrai sa dans la semaine :clap: je vous tiens o jus :top:

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 21:11
par LEYMARIE
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175985#p175985]jpfzr1000, le Samedi 27 Sep 2014, 19:31 a écrit :[/url]non on est pas obligé de réduire la richesse si ton moteur tourne bien au ralenti ne touche a rien , comme je dit toujours toucher une seule chose à la fois ça évite de tout dérégler et de peaufiné ses réglages.

oui pour le roulement comme dit rocky 26 roulement en force dans cadre et serrage au couple quand tu lève la roue av et que tu braque a fond d'un côté ça doit revenir avec une légère retenue et sans point dur.
Plusieurs paramètres ... La pipe échappement 1 167 la 2 178 la 3 185 la 4 165 le tout en degrés moteur mi chaud :doute:
Es ce la richesse ou la synchro qui détermine la température des pipes d échappement ??? :hic:

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : samedi 27 sept. 2014, 22:04
par jpfzr1000
ce qui détermine la chaleur dans tes collecteurs d échappement est ton mélange air essence quand le mélange est pauvre augmentation de la chaleur pour cela qu'il faut pas être trop pauvre pour ne pas percer un piston.

la syncro serre juste au démarrage feu par exemple pour éviter un temps de réponse de la poignée des gaz trop important (léger trou ou démarrage difficile)

j'ai pas science infuse, mais j'adore qu'un moteur tourne rond et que la mécanique soit bien entretenue,on voit tellement de moto dans état pitoyable (moto dégueulasse chaîne graisser a l'eau de pluie ,des branchement électrique avec des dominos des fils scotcher sans soudure ou avec des piques fils ça me mets dans tout mes état , j' en passe et des meilleurs.
PRENEZ SOINS DE VOS MOTO ELLES VOUS LE RENDRONT BIEN.

Re: Jeux colonne de direction 2le 88

Posté : dimanche 28 sept. 2014, 11:22
par peter31h
j'ai pas science infuse, mais j'adore qu'un moteur tourne rond et que la mécanique soit bien entretenue,on voit tellement de moto dans état pitoyable (moto dégueulasse chaîne graisser a l'eau de pluie ,des branchement électrique avec des dominos des fils scotcher sans soudure ou avec des piques fils ça me mets dans tout mes état , j' en passe et des meilleurs.
PRENEZ SOINS DE VOS MOTO ELLES VOUS LE RENDRONT BIEN.

MERCI MERCI jpzfr je vois que je ne suis pas seul :) je pense pareil que toi, et aux vus de certaines motos au boulot je me dis que nous ne sommes pas nombreux à penser ainsi.