recepteur embrayage
Re: recepteur embrayage
merci
Re:(resolu) recepteur embrayage
donc voila joint changer a priori plus de fuite
je suis toute chose
je l'ai est payé 31 euros pour infos
merci au forum pour les infos a ++
je suis toute chose
je l'ai est payé 31 euros pour infos
merci au forum pour les infos a ++
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
sa te servira de leçon
DEMANDER AVANT D'ACHETER --> 31 euro c'est qui ton voleur
12.50 euro le kit je vient juste d'en achete 1
DEMANDER AVANT D'ACHETER --> 31 euro c'est qui ton voleur
12.50 euro le kit je vient juste d'en achete 1

re oui il est vrai qu'il est cher le kit joint
mais si tu as un site ou une adresse pas cher hésite pas fait profiter ,je suis pas avare
merci a toi
mais si tu as un site ou une adresse pas cher hésite pas fait profiter ,je suis pas avare
merci a toi
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Enfin de compte tu na pas d'adresse precise
si tu regarde bien tu a des nouveaux mag de pieces qui font de bon prix au debut et apres coup de masse donc ça tourne . en ce moment je lui fait un peut de pud Merci alfist
il est pas chere tu arrive méme a discuté les prix http://www.jpmotosport.com/ tu a
pas le choix sur sont site mais fait lui une demande de ce que tu veut et il te repond tres rapidement ça fait 2 foi que je commande chez lui payement CB et paypal tu a VPc bike aussi http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?language=fr je commande pas mal chez lui les frais de port sont a 4 euro ça c'est bon
Apres je tourne regulierement sur ebay allemangne , angleterre , pay bas , et de temps en temps usa et leboncoin bien sur
une epoque il y avais wemoto puis avec le temps il a gonflé ces prix et la lire sterline n'est pas au plus bas non donc je ni vais plus .
voilas chef c'est le constat que j'ai fait![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
mais avant fait une demande sur le forum

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
pas le choix sur sont site mais fait lui une demande de ce que tu veut et il te repond tres rapidement ça fait 2 foi que je commande chez lui payement CB et paypal tu a VPc bike aussi http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?language=fr je commande pas mal chez lui les frais de port sont a 4 euro ça c'est bon
Apres je tourne regulierement sur ebay allemangne , angleterre , pay bas , et de temps en temps usa et leboncoin bien sur
une epoque il y avais wemoto puis avec le temps il a gonflé ces prix et la lire sterline n'est pas au plus bas non donc je ni vais plus .
voilas chef c'est le constat que j'ai fait
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
mais avant fait une demande sur le forum

ok merci a toi pour les diverses adresse
bonne journée a toi
bye a ++
bonne journée a toi
bye a ++