au vue des photos que tu a mis,je dirais cadre de 89/90 et moteur de 91 à 95.apres peu etre une bidouille des carter moteur,si le n° moteur correspond avec le n°de cadre,je crois qu'il est possible de supprimer le filtre cloche et de monter un filtre de type auto,avec quelque modifs quant même,rabotage du carter au niveau de la porté du filtre,suppression du radiateur huile et bouchage des orifice sur le carter moteur,montage de l'échangeur huile/eau derrière le filtre,sa ne se fait pas comme sa mais c'est faisable.
regarde sur tes carter si il n'y aurai pas les orifice de canalisation qui vont du carter au radiateur et si il n'y a pas une plaque de monter a la place des canalisation.si c'est le cas,un moteur de 89/90 modifier.
Dernier cas,je ne sais pas si c'est faisable,le carter inférieure moteur aurai été remplacer par un carter de 91 a 95 sans les passage et radiateur d'huile.
a voir

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein