info reglage dynojet
- dek
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info reglage dynojet
j'ai chercher, mais rien trouvé donc pour ceux qui roule en dyno, si vous pouvez décrire vos réglages vous seriez mignon
david, j'me rappel avoir lui un sujet ou tu décrivait tes réglages, mais j'ai pas trouvé
david, j'me rappel avoir lui un sujet ou tu décrivait tes réglages, mais j'ai pas trouvé
- alfiste31
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Re: info reglage dynojet
HOULA seb
ça fait déjà un moment et là je roule avec une rampe d'origine car pas eu le temps de rereglé le mien .
je doit en refaire une..... une fois mon garage terminé en plus j'ai les 4 aiguilles neuves et le reste
là je fait pas pouvoir t'aider car niveau mémoire je suis limite poison rouge
je vais fouillé pour essayer de retrouver ça
ça fait déjà un moment et là je roule avec une rampe d'origine car pas eu le temps de rereglé le mien .
je doit en refaire une..... une fois mon garage terminé en plus j'ai les 4 aiguilles neuves et le reste
là je fait pas pouvoir t'aider car niveau mémoire je suis limite poison rouge
je vais fouillé pour essayer de retrouver ça
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- dek
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Re: info reglage dynojet
Merci David, à causes de toi jai pas dormis de la nuit il est 4h20 et je viens de trouvé ça
gicleur 142
ressorts dynojet
obturateurs d air ( gicleurs d air )
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm
filtre k&n double
Ps: c'est pas à cause de toi que je dort pas, j'suis au taf
gicleur 142
ressorts dynojet
obturateurs d air ( gicleurs d air )
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm
filtre k&n double
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- leymax
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en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: info reglage dynojet
a ba bravo je vois que tu bosse dur[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150947#p150947]dek, le Jeudi 1 Nov 2012, 04:22 a écrit :[/url]Merci David, à causes de toi jai pas dormis de la nuit il est 4h20 et je viens de trouvé ça
gicleur 142
ressorts dynojet
obturateurs d air ( gicleurs d air )
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm
filtre k&n double
Ps: c'est pas à cause de toi que je dort pas, j'suis au taf
- dek
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Re: info reglage dynojet
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150951#p150951]leymax, le 01 Nov 2012 07:53 a écrit :[/url]
a ba bravo je vois que tu bosse dur
oh, c'est la nuit il faut y aller doucement
- eXup90
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Re: info reglage dynojet
T'as reçu la rampe ?
Si ça marche pas, j'ai encore une rampe st 1
Si ça marche pas, j'ai encore une rampe st 1
Imageshack c'est de la daube !!!
- dek
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Re: info reglage dynojet
Nan, surement demain vue qu'hier c'était férié[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151019#p151019]eXup90, le 02 Nov 2012 21:03 a écrit :[/url]T'as reçu la rampe ?
Si ça marche pas, j'ai encore une rampe st 1
J'ai pas le choix faut que ça marche, KN oblige
- alfiste31
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Re: info reglage dynojet
moi j'aimerai bien des belles photos , des belles explication , des bons conseils de réglages
...........pour éviter de me faire chier quand je vais réglé le mien
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FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- fram
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Re: info reglage dynojet
le mieux au début, tu monte la configuration de la notice, moi perso je monte le gicleur le plus petit du stage (138 pour le 3)
pour les réglages, c'est une rampe, faut connaitre les actions de chaque éléments, (taille des gicleurs air / essence, principal ou ralenti, forme et position de l'aiguille,etc..), y a plein de tuto sur ça
que ce soit une mikuni d'origine, avec dyno, ou FCR c'est le même principe et casse tête, soit montage /démontage avec essai, ou avec des banc et analyseur
pour en revenir à ton cas
gicleur 142 ou 138
ressorts dynojet, ne sont plus fourni dans les kit recents
obturateurs d air ( gicleurs d air ) attention, tres difficile de revenir en arriere
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm, pas utile à par surconsommer, (à moins que t'as un moteur taper du feu de dieu) à vérifier si déja le niveau de base est bon
filtre k&n double
normalement cela va marcher correctement, mais tu risque d'avoir, si t'as plus la valve exup, ou un 4/1 , un creux ou une réponse différée vers les 3000/4000 tr/mn, mais cela est surtout du à l’absence de la valve l'exup, tu vas pouvoir améliorer en modifiant la hauteur de l'aiguille, mais tres difficile à rendre cela comme d'origine (faut savoir ce que tu veux, tu peux pas avoir un moteur qui marche fort dans les tours et qui soit "civilisé" en bas)
pour les réglages, c'est une rampe, faut connaitre les actions de chaque éléments, (taille des gicleurs air / essence, principal ou ralenti, forme et position de l'aiguille,etc..), y a plein de tuto sur ça
que ce soit une mikuni d'origine, avec dyno, ou FCR c'est le même principe et casse tête, soit montage /démontage avec essai, ou avec des banc et analyseur
pour en revenir à ton cas
gicleur 142 ou 138
ressorts dynojet, ne sont plus fourni dans les kit recents
obturateurs d air ( gicleurs d air ) attention, tres difficile de revenir en arriere
aiguilles 3 eme cran
niveau de cuve augmenté de 2 mm, pas utile à par surconsommer, (à moins que t'as un moteur taper du feu de dieu) à vérifier si déja le niveau de base est bon
filtre k&n double
normalement cela va marcher correctement, mais tu risque d'avoir, si t'as plus la valve exup, ou un 4/1 , un creux ou une réponse différée vers les 3000/4000 tr/mn, mais cela est surtout du à l’absence de la valve l'exup, tu vas pouvoir améliorer en modifiant la hauteur de l'aiguille, mais tres difficile à rendre cela comme d'origine (faut savoir ce que tu veux, tu peux pas avoir un moteur qui marche fort dans les tours et qui soit "civilisé" en bas)
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Re: info reglage dynojet
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151036#p151036]alfiste31, le 03 Nov 2012 09:10 a écrit :[/url]moi j'aimerai bien des belles photos , des belles explication , des bons conseils de réglages
...........pour éviter de me faire chier quand je vais réglé le mien
Pour ma part, tu aura peut être remonter ta rampe avant moi j'ai bien envi de me faire le moteur