le thermocontact de ventilo?
- La pantoufle
- Membre Actif
- ma moto : 3LF de 1989, d'origine, toute belle, briquée, astiquée, chouchoutée. Kawasaki GPZ900R de 1987 en cours de restauration... ça avance. et pis GPZ1000RX toute belle aussi!
le thermocontact de ventilo?
Je m’aperçois que je n'ai jamais entendu mon ventilo, depuis 2007 que j'ai ma moto (3LF).
Des fois, cela ca chauffe, mais bambino ne se met pas en branle... et on se rend ridicule devant les copains avec mamie qui pisse devant chez Dafy Moto.
J'ai vérifié le fusible, il est OK.
Je voudrai savoir ou se situe le thermocontact de ventilo pour le tester ainsi que le relais.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
La pantoufle
Des fois, cela ca chauffe, mais bambino ne se met pas en branle... et on se rend ridicule devant les copains avec mamie qui pisse devant chez Dafy Moto.
J'ai vérifié le fusible, il est OK.
Je voudrai savoir ou se situe le thermocontact de ventilo pour le tester ainsi que le relais.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
La pantoufle
- La pantoufle
- Membre Actif
- ma moto : 3LF de 1989, d'origine, toute belle, briquée, astiquée, chouchoutée. Kawasaki GPZ900R de 1987 en cours de restauration... ça avance. et pis GPZ1000RX toute belle aussi!
Re: le thermocontact de ventilo?
Réponse claire, net et précise.
Merci Alfiste!
Je vais tester le bouzin.
Cordialement
Merci Alfiste!
Cordialement
- eXup90
- Membre Actif
- ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR - Localisation : Belfort
Si tu ne trouves pas, regarde à droite[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=161802#p161802]La pantoufle, le 19 Mai 2013 00:18 a écrit :[/url]Réponse claire, net et précise.
Merci Alfiste!
Cordialement

Imageshack c'est de la daube !!!
- La pantoufle
- Membre Actif
Je me disais aussi qu'il y avait un truc:
Flanc gauche démonté, le vide total contre le radiateur... et pis après avoir dépiauté tout le carénage, on s’aperçoit en effet qu'à droite, c'est plus plausible.
Cela m'aura permis de lustrer le moteur qui commençait à être crado.
Cordialement.
La pantoufle.
Flanc gauche démonté, le vide total contre le radiateur... et pis après avoir dépiauté tout le carénage, on s’aperçoit en effet qu'à droite, c'est plus plausible.
Cela m'aura permis de lustrer le moteur qui commençait à être crado.
Cordialement.
La pantoufle.
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
et oui mimichemimiche a écrit :David ,toujours assis sur la bécane et pas devant face aux phares

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- didaii
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 EXUP 1990
Alors ça marche? Moi perso j'avais rien? le moteur chauffait et pas de ventilo. J'ai d'abord regardé sir le ventilo fonctionnait en débranchant les deux cosses et le ventilo tournait. Je me suis dit que le problème venait du thermocontact.
J'ai alors donné des tous petit coup de clé dessus et hop le ventilo s'est mis en marche. C'est pas beau la mécanique bourrin???
J'ai alors donné des tous petit coup de clé dessus et hop le ventilo s'est mis en marche. C'est pas beau la mécanique bourrin???