boite à air Exup 95
Re: boite à air Exup 95
bonjour
est il possible d'enlever la boite à air d'un exup 95
faut il mettre des cornets et ou un kit dyno
merci
est il possible d'enlever la boite à air d'un exup 95
faut il mettre des cornets et ou un kit dyno
merci
- exup07
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Re: boite à air Exup 95
bien sur
si tu connais du monde pour bien la reglé apres![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
si tu connais du monde pour bien la reglé apres
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
- exup07
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Re: boite à air Exup 95
je vient de voir la photo de ton proto
tin pour reglé la carburation bonjours [img]images/icones/icon12.gif[/img]

tin pour reglé la carburation bonjours [img]images/icones/icon12.gif[/img]
- Martial 3lf
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Re: boite à air Exup 95
Comme dis marco c'est jouable mais d'après ce que j'ai déjà pue lire les réglages sans la boîte à air il paraît que c'est coton 


http://www.yamaha-1000-fzr.com
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Re: boite à air Exup 95
Grande question..
Oui tu peux l'enlever.. (suffit de desserrer les colliers!!) lol
MAIS!! (et voui, il y a un GROS "mais")
Il te faudra enrichir ton melange. Si tu augmente ton volume d'air, tu devras proportionnellement enrichir ton volume d'essence!
Ce qui implique des gicleurs principaux plus gros qu'à l'origine et optimiser ton indice gicleur de ralenti (air) pour la correspondance!
Pas evident, je sais, mais c'est pas moi qui pose la question!! lol
Pour l'avis sur le Kit dyno, attention, les gars se masturbent souvent sur la taille de leurs gicleurs en dynojet mais rien ne correspond aux gicleurs MIKUNI!!
Dynojet taille plus grand que les mikuni mais dans ton cas, il te faudras :
-Augmenter ta taille de tes gicleurs principaux
-Augmenter ta taille de tes gicleurs de ralentie
-Regler tes aiguilles
-Regler la hauteur de tes flotteurs
-Faire une synchro
PS : Je te passe le blabla sur le fait de controler ta rampe integralement avant tout ca en pensant à bon nettoyage et au remplacement des joints!
Bon, pour ceux qui viendraient à me chercher, je suis très loin..
Oui tu peux l'enlever.. (suffit de desserrer les colliers!!) lol
MAIS!! (et voui, il y a un GROS "mais")
Il te faudra enrichir ton melange. Si tu augmente ton volume d'air, tu devras proportionnellement enrichir ton volume d'essence!
Ce qui implique des gicleurs principaux plus gros qu'à l'origine et optimiser ton indice gicleur de ralenti (air) pour la correspondance!
Pas evident, je sais, mais c'est pas moi qui pose la question!! lol
Pour l'avis sur le Kit dyno, attention, les gars se masturbent souvent sur la taille de leurs gicleurs en dynojet mais rien ne correspond aux gicleurs MIKUNI!!
Dynojet taille plus grand que les mikuni mais dans ton cas, il te faudras :
-Augmenter ta taille de tes gicleurs principaux
-Augmenter ta taille de tes gicleurs de ralentie
-Regler tes aiguilles
-Regler la hauteur de tes flotteurs
-Faire une synchro
PS : Je te passe le blabla sur le fait de controler ta rampe integralement avant tout ca en pensant à bon nettoyage et au remplacement des joints!
Bon, pour ceux qui viendraient à me chercher, je suis très loin..
Re: boite à air Exup 95
merci Pascal
j'ai bien pris note
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