Dites moi les gars , Comment vous y prenez vous pour changer les bougies? Tomber le réservoir, les bobines et tout le bordel ou en bougeant un peu le radiateur?
Merci à tous!
ben je l'ai acheté et deux moi plus tard pistons segments donc sur l'établi je remonte et un an plus tard PAF! un bisous a un Zaffira et re-établi encore un an plus tard coussinet hs donc re établi
voila la méthode que j'utilise pour changer mes bougies mais je l'avoue c'est pas la moins couteuse
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
sinon j'ai plus simple et vérifié ce week end .
tu shunt le ventilo et tu mets le contact. Normalement le ventilo souffle les bougies...
Ensuite tu coupes le contact tu mets les nouvelles bougies sur les antimachins et là
surtout ne pas oublier d'inverser les fils du ventilo et re contact... (bon ok je sors...)
Plus sérieusement en sortant réservoir , boite à air ,bobines et en débranchant tous les connecteurs , j'ai trouvé que finalement y'a la place et c'est vite torché .
tu fais comme les gens normaux, tu vires ton foutu carénage, tu mets des k&n et tu passes par où tu veux! On va pas se laisser emmerder par un ingénieur japonais, non mais des fois!
A+ Philippe
Oui! ce matin un collègue me tint à peu près ce langage ; "c'est toi qui fout ce bordel on t'entend arriver depuis le rond point!"
Donc un peu plus ou un peu moins... t'as raison