REHAUSSE DU "CUL"
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
Salut à tous, voila ma question.
Existe t il un moyen de rehausser l'arrière de nos motos?
Si oui je serais interessé de connaitre les techniques car je trouve l'arrière de mon FZR 1000 un peu bas.
Merci, Stef.
Existe t il un moyen de rehausser l'arrière de nos motos?
Si oui je serais interessé de connaitre les techniques car je trouve l'arrière de mon FZR 1000 un peu bas.
Merci, Stef.
- exup07
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
pour les 3LF faud changer les 2 biellet qui sont sur ton basculeur d'amorto si ma memoire est encore bonne faut mettre des 155 mmm a vérifié quand méme
Re: REHAUSSE DU "CUL"
Salut ça m'interesse ce que tu dis, et ou peut on trouver ces biellettes?
- la-casse1
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
Je viens de modifier le cul du mien avec un bras d'éxup, et les bielettes de 600 fazer vont tres bien car plus courtes d'environ 1cm.Tu trouves ca en casse pour une misère, j'ai acheté le basculeur et les biellettes pour 15 euros.
ca relève le tout,a+
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Changer de moto tous les 6 mois, pour revenir à un 2LE .............
- outlaw13
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
Bon reprenons, si je monte des biellettes plus courtes ca me remonte l arriere c est ca??
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
Je redemanderai a mon frere, mais je sais qu'il a remonté l'arrière de son 750 YZF avec une cale...
Etant donné que les parties cycle sont assez ressemblantes, il est pas impossible que ce soit la même chose...
Maintenant, je dis peut etre une connerie, parce que j'avoue ne pas avoir encore regardé comment c'etais foutu sur mon engin a moi !
Va pourtant falloir que je m'y mette car d'ici peu de temps, remplacement du kit chaine (acheté a pilou1000), et du même coup, je change les roulements de bras oscillant, qui m'agacent a force de couiner ... Je serai un peu moins con après ça !!!
Etant donné que les parties cycle sont assez ressemblantes, il est pas impossible que ce soit la même chose...
Maintenant, je dis peut etre une connerie, parce que j'avoue ne pas avoir encore regardé comment c'etais foutu sur mon engin a moi !
Va pourtant falloir que je m'y mette car d'ici peu de temps, remplacement du kit chaine (acheté a pilou1000), et du même coup, je change les roulements de bras oscillant, qui m'agacent a force de couiner ... Je serai un peu moins con après ça !!!
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
Merci pour ta réponse . Pour info il me semble avoir vu des biellettes sur E-bay Royaume uni mais comme tout est en anglais et que je n'y comprend rien je ne préfere pas m'aventurer dans cet achat, donc si quelqu'un voit ces bielettes et peut me traduire le charabia ça m'arrangerait.exup07 a dit : pour les 3LF faud changer les 2 biellet qui sont sur ton basculeur d'amorto si ma memoire est encore bonne faut mettre des 155 mmm a vérifié quand méme
A+ Stef
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750 FZR 1988
1000 FZR Exup 1992
1000 FAZER 2001 - Localisation : ASCAIN
Re: REHAUSSE DU "CUL"
Salut Steph
Tu peux aussi te les fabriquer avec du fer plat
Tu découpes 2 longueurs et tu perces 2 trous avec un entre-axe plus court d'environ un demi cm ou 1 cm
Il y a déjà eu un post sur le sujet
A+
Tu peux aussi te les fabriquer avec du fer plat
Tu découpes 2 longueurs et tu perces 2 trous avec un entre-axe plus court d'environ un demi cm ou 1 cm
Il y a déjà eu un post sur le sujet
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20soupapesinonrien
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
Effectivement, je n'y avais pas pensé. Merci pour ton astuce et a+ sur le spotFZR69 a dit : Salut Steph
Tu peux aussi te les fabriquer avec du fer plat
Tu découpes 2 longueurs et tu perces 2 trous avec un entre-axe plus court d'environ un demi cm ou 1 cm
Il y a déjà eu un post sur le sujet
A+
Stef
Re: REHAUSSE DU "CUL"
Pour ce qui est de se fabriquer des biellettes d'amortisseur avec du fer plat , le conseilleur devrait quand même vérifier.
Pour information les contraintes sur la tête de l'amortisseur sont de quelques tonnes
lors des compressions maxis et les alliages utilisés par les constructeurs sont rarement
de l'acier doux (fer plat).Je parle même pas de la précision nécessaire pour l'alignement et la qualité des perçages.Un FZR c'est pas une mobilette....
On trouve des bielles allongées (+25mm) sur ebay.de, les allemands aiment les culs hauts faut croire.
A* Philippe
Pour information les contraintes sur la tête de l'amortisseur sont de quelques tonnes
lors des compressions maxis et les alliages utilisés par les constructeurs sont rarement
de l'acier doux (fer plat).Je parle même pas de la précision nécessaire pour l'alignement et la qualité des perçages.Un FZR c'est pas une mobilette....
On trouve des bielles allongées (+25mm) sur ebay.de, les allemands aiment les culs hauts faut croire.
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- fzr69
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
Testé et vérifié depuis 5 ans sans pb sur un Génésis
Moi je donne l'idée après faut pas faire n'importe quoi c'est sûr
Je précise que pour remonter le cul, faut raccoucir les bielettes et non pas les rallonger
les tofs
A+
Moi je donne l'idée après faut pas faire n'importe quoi c'est sûr
Je précise que pour remonter le cul, faut raccoucir les bielettes et non pas les rallonger
les tofs
A+
20soupapesinonrien
Re: REHAUSSE DU "CUL"
Autant pour moi effectivement il s'agissait u basculeur allongé...
par contre tu préconise 5 à 10mm de moins quelle différence tu obtients au niveau de l'arriere de la moto?
par contre tu préconise 5 à 10mm de moins quelle différence tu obtients au niveau de l'arriere de la moto?
- rocky26
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
bah j'y avez penser aussi mais jamais osé
comme dit philippe d'enorme contrainte a ce niveau
mais bon ta tester pour nous , alors pourquoi pas
t pris koi comme ferraille ??? juste pour infos car pour resoudre ce petit bleme g carrement changer le cul par un de ninja
comme dit philippe d'enorme contrainte a ce niveau
mais bon ta tester pour nous , alors pourquoi pas
t pris koi comme ferraille ??? juste pour infos car pour resoudre ce petit bleme g carrement changer le cul par un de ninja
Re: REHAUSSE DU "CUL"
Pour ceux qui veulent...
http://cgi.ebay.fr/yamaha-fzr-1000-fzr1 ... otohosting" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
sur 2LE,ya une clé sous la selle qui permet de rehausser l AR......????
- exup07
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
yoyoskydiver33 a dit : sur 2LE,ya une clé sous la selle qui permet de rehausser l AR......????
non non ya pas de clé en tous qu'à pas a ma connaissance , juste 2 biellettes a remplacer par des plus courte
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
ben.....perso,ya une grosse clé plate,aux dimensions du gros ecrou sur l'amorto AR....elle est sous l'outillage d'origine,si elle n'y est pas,il y a l'empreinte en creux....
- exup07
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
ha ok yoyo tu parle de la clé pour réglé l'amorto nous on parle de réhaussé l'arriére en changent les biellettes
Re: REHAUSSE DU "CUL"
FZR69, as-tu été obligé de régler l'amortisseur après avoir mis des biellettes plus courtes ?
- Martial 3lf
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- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
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Re: REHAUSSE DU "CUL"
a notre avis,yoyo il parle de rendre le cul plus raide mais pas de le rehausser,n'est ce pas?
celui qui freine est un lache...
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"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
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