aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

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greg_13600
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aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par greg_13600 » lundi 17 mai 2010, 19:46

desolé , je vais encore vous embeter avec mes carbus,
je m explique :
voila , apres tous les problemes que j ai eu , j ai reussi a la faire marcher
le probleme est qu elle est tres longue a s elancer , j ai fait une sortie au paul ricard , et la ligne droite fait 1,8 km , je prenais 255 km , et elle s elançait encore , mais tres difficilement , en 4 tout vas bien , bien qu elle soit longue et des que je passe la 5 elle ne depasse pas les 9000 tours minute.
en regardant mon pot je me suis rendu comte qu elle estait trop riche ( depot noir sortie du pot )
j ai des cornet , des gicleurs en 138 ou 128 j ai un doute ( les plus petites du kit dynojet ), l aiguille remonté d un crans , et les vis de richesses devissées de trois tours
donc ma question est :
il vaut mieux que je redescende mais aiguilles d un cran ?
que je change mes gicleurs pour des plus petits ???
ou que ressere mes vis de richesse ???
voila c est ma grande question du moment
je fais donc appel aux specialistes du fofo ,
merci a l avance de vos reponses et encore desolé de vous poser toutes ces questions .

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sncgte
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par sncgte » lundi 17 mai 2010, 20:14

dans un premier temp regarde si par hazard tu n'a pas une prise d'air

pascalcool
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par pascalcool » lundi 17 mai 2010, 20:21

Tu as monté un dynojet complet?

Stage 1 ou 3 ? (avec filtre kn dans la boite à air ou cornets)

Quels gicleurs ?


Avec ou sans valve Exup?

greg_13600
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par greg_13600 » lundi 17 mai 2010, 21:42

non ps de dynojet car ca ne marchait pas comme il faut j ai juste pris les gicleur les plus petit du kit pour contrer le fait que j ai mis des cornets !!!
pour un prise d air, ce n est pas possible , car je serais trop pauvre et non trop riche .
le kit complet dynojet est monté sur une autre rampe de carbu et je la reglerai quand j aurais le temps .
ah oui j ai oublié de preciser c est un exup de 91

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philippe
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par philippe » lundi 17 mai 2010, 23:56

Amuses toi :D patience et longueur de temps...
http://vmaxjoe.ifrance.com/dynojet_reglage.htm

Ce sont des cornets ou des filtres coniques K&N? Si ce sont des cornets tu tombes encore tes gicleurs de 10 puis de 10 si besoin, si ce sont des K&N tu les vires et tu vas faire un essais tel quel et tu ajustes ensuite les gicleurs.
Si dans les deux cas tu sens pas un mieux, fait tes compressions :D
A+ Philippe

greg_13600
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par greg_13600 » mardi 18 mai 2010, 08:04

ok , merci pour ce lien , je connaissais deja ce sie explicatif ,
en le lisant la promiere fois je ne trouvais pas du tout mon probleme car j avais trop de symptomes ,
mais la en le relisant , pisque j ai presque reussi a la regler , je pense que cela viendrais donc de la hauteur des aiguilles , je vais proceder comme dit le topic
puisque c est quand je suis a la pleine charge que se produit mon symptome , le probleme c est que c est une moto de piste donc je ne peux la regler sur route .
en fait c est la merde ce reglage de carbu .

pascalcool
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par pascalcool » mardi 18 mai 2010, 13:18

si vraiment tu n'y arrives pas, je connais quelqu'un avec un banc pour le faire ;)

Pas loin d'Aix-en-provence, avec une remorque et zou...


En MP si cela t'interresse ;)

greg_13600
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par greg_13600 » mardi 18 mai 2010, 16:27

cool ,
pour la remorque c est pas un probleme j ai un petit camion , ( un boxer )
mais l histoire du banc cela m interesse peut etre car j ai d autres motos a faire regler , celle de mon bof , gsxr 2007 entierement remontée piste et dynojet aussi , et la mienne de route , une ducat , et j ai une centrale ducati performence , ligne complete termignoni , boite a air modifiée , et tout le tralala ....donc si ses tarifs ne sont pas trop cher , il a gagné deux client , et trois motos a regler !!!
si tu peux m envoyer ses coordonnées pas mp ca m interesse !!!!!
merci

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philippe
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par philippe » mardi 18 mai 2010, 19:12

La seule fois où j'ai eu ce problème c'est en montant les aiguilles Yamaha avec les gicleurs Dynojet, le fonctionnement qui correspondait à ce que tu décris. Sinon les aiguilles n'ont d'influence que sur les deux premiers tiers de la course des boisseaux, tu es à pleine ouverture donc aiguilles complêtements dégagées.
A+ Philippe

greg_13600
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par greg_13600 » mardi 18 mai 2010, 21:05

philippe a écrit :La seule fois où j'ai eu ce problème c'est en montant les aiguilles Yamaha avec les gicleurs Dynojet, le fonctionnement qui correspondait à ce que tu décris. Sinon les aiguilles n'ont d'influence que sur les deux premiers tiers de la course des boisseaux, tu es à pleine ouverture donc aiguilles complêtements dégagées.
A+ Philippe
tu pense donc que je devrais remettre les aiguilles du dynojet pour regler ce probleme ????

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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par alfiste31 » mardi 18 mai 2010, 21:15

le dyno c'est le pied surtout le st 3 ...........mais que c'est casse c... a réglé surtout qu'avec le temps certaine pièce s'use et tu arrête pas de modifier les réglages pour compenser :crazy: :crazy: :crazy:
il me manque 2 ou 3 bricole pour remonté le mien ............il me manque :ouin: :ouin: la patate et le son des KN qui aspirent [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par philippe » mardi 18 mai 2010, 21:23

greg_13600 a écrit :
philippe a écrit :La seule fois où j'ai eu ce problème c'est en montant les aiguilles Yamaha avec les gicleurs Dynojet, le fonctionnement qui correspondait à ce que tu décris. Sinon les aiguilles n'ont d'influence que sur les deux premiers tiers de la course des boisseaux, tu es à pleine ouverture donc aiguilles complêtements dégagées.
A+ Philippe
tu pense donc que je devrais remettre les aiguilles du dynojet pour regler ce probleme ????
Si ce sont les aiguilles Yamaha, c'est sûr que le problème vient de là.
A+ Philippe

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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par j-c.andre » lundi 22 déc. 2014, 14:33

salut,
je prends le post avec 4.5ans de retard, mais est il possible de trouver des aiguilles dynojet seule?
car les miennes sont mortent

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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par philippe » lundi 22 déc. 2014, 19:43

http://www.esprit-racing.com/spon/tour.htm

Distributeur Dynojet suffit de les contacter

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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par alfiste31 » lundi 22 déc. 2014, 23:45

monsieur a tous dit [img]images/icones/icon7.gif[/img]
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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par j-c.andre » lundi 22 déc. 2014, 23:47

je les ai contacter, nous verrons bien, mais c'est bizard sachant que les aiguilles s usent vite qu'il ne les vendent pas en replacement

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Re: aiguille ? gicleur ??? ou richesse ???

Message non lu par alfiste31 » lundi 22 déc. 2014, 23:58

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=180120#p180120]j-c.andre, le il y a 8 minutes a écrit :[/url]je les ai contacter, nous verrons bien, mais c'est bizard sachant que les aiguilles s usent vite qu'il ne les vendent pas en replacement
les 1er séries d'aiguilles s'usaient .......dans les années 90 a 95
depuis les nouvelles sont faites d'une autre matière et durent beaucoup plus longtemps même tres longtemps , par contre après c'est le puit d'aiguille qui morflent :saispas:
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