valve

Forum des trucs et astuces !
ptitEXUP
Membre Actif

Re: valve

Message non lu par ptitEXUP » jeudi 11 févr. 2010, 18:36

salut, pour ma part je viens de demonter mon FZR car je viens de le récuperer mais je le sens pas sur :??: (120000 km) et j ai bien fait valve gripper parmi tant d 'autre petit souci :ouin: , mais si d'apres philippe ca ne fait que la rendre plus furieuse ca sera sans la valve pour moi! en plus j'ai lu que certain la meule donc la au moin il y aura plus de problème !

pascalcool
Membre Actif
ma moto : FZR 1000 Exup

Re:

Message non lu par pascalcool » vendredi 12 févr. 2010, 00:10

philippe a écrit :En avoir ou pas? Tel est la question! Mise à part le fait que l'EXUP c'est pour les tafioles qui ont peur que leurs bras rallongent, pour les autres il faut quant même se dire que vu les valeurs de levées et les diagrammes des arbres à cames d'un FZR en supprimant la valve (collecteur d'origine ou pas) vous allez vous retrouver avec tout sauf un utilitaire. Donc si la moto de vos rèves doit pouvoir vous servir à aller chercher le pain, rouler sur un filet de gaz et se faire un p'tit embouteillage, oubliez! Maintenant pour un usage circuit ou simplement le plaisir de sentir un coup de pied au cul chaque fois qu'on ouvre, Y'a là, c'est quant même mieux Clara Morgane que Chantal Goya, ceci dit pour les poètes.
A+ Philippe

C'est si bien dit :clap:

Kerker Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clap: ;)

Répondre

Retourner vers « Technique ,foire aux questions 1000 FZR ! »