Steph ,pour ne pas pourrir le post de Jenson , j ai copie ton message sur son post et je te repond ici puisque ma reponse devierait de son sujet initial
exupman a écrit :Ton moteur est quasi neuf ayoub.

prends toi pas la tête avec, c'est risqué quand même et faut être sur de son coups je pense.
Dans ton cas, une bonne vidange et si tu veux être plus sur, tu en refais une 1000 bornes après et roule ma poule

Normalement , si on se fie au compteur , ma moto est a peine rodee
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
mais qu en est il en vrai!:??:
Le fait qu ils me disent qu elle ait jamais chute...et que je decouvre petit a petit des indices contradictoires , logiquement la confiance que je leur ai accorde (naivement) au debut, commence a s effriter!
Si ca se trouve, elle a bien pu avoir un accident et de ce fait , le compteur a ete remplacer par un neuf...
Y a t il un moyen qui permet de savoir le kilometrage reelle d une moto,du moins de son moulin ?
Pour le gazoil , je pensais que c etait plutot banal et sans danger surtout en sachant que ca ne devrait tourner qu une vingtaine de secondes et que ca allait etre suivi par une vidange a l huile.Mais s il y a le moindre danger , je m abstiens ! angoisse comme je suis [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Et puis , si Maitre Yoda dit qu il vaut mieux eviter , ben je le fais pas

[img]images/icones/icon15.gif[/img]