je m’explique
j'ai une rampe de carbu sur la fzr standard et qui tourne bien
et j'ai aussi 2 rampes de fzr donc une équipé d'un dyno st3 celle que j'avais sur la FZR depuis l'achat en 1993 , avec le temps et multiple réglage a répétition suite a une usure des aiguilles , mauvaise qualité de la matière a l’époque
mais bon ....... j'ai roulé des années avec le dyno st3 et ça me manque , le coup de pied au cul et le son des KN qui aspirent
donc je me remonte mon ancienne rampe après avoir trouvé des aiguilles de meilleure qualité , changer les puits , les joints complet et d'autres bricoles
normalement pas de souci surement des heures de montage et démontage pour trouver le bon compromis entre les hauteurs d'aiguilles
1er question et valable pour tous
il y a quoi exactement là

les 2 gicleurs au départ OK
le petit dedans OK
par contre dans le cercle rouge c'est quoi exactement???
en essayant de nettoyer j'ai rentrer un tout petit fil depuis l’arrière du porte gicleur et le fil passe par les cotés de la piece en laiton
il y a un joint a cette endroit???
2eme question .......niveau rampe
comme dit j'ai 2 autres rampes .....a 1er vue identiques

ma dyno que je connais ( celle du bas)
et l'autre un dyno aussi ........mais différente
elle a les grosses aiguilles en forme de bâton de sucette ........mais différent au niveau des gicleurs
la mienne

l'autre

le gicleur une fois vissé tient une petite plaque qui retient l'autre gicleur
de mémoire et j'ai un doute une rampe des 1er 750 yzf
et dernière question
comme vous faites pour arrivée a lire la cote des gicleurs
merci de me lire et je vous écoute





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