salut,
suite à la perte du cylindre N°4, je me suis décidé à tomber la coque AR + réservoir.
la boite à air (très propre), la connectique d"alimentation d'essence est de type rapide
une rampe de carbu classique, le moteur est très propre dessous.
les 3 prises de dépression prête pour un réglage, la 4ème est sur le réservoir.
le boitier CDI
le bac à batterie sur mesure
et le faisceau, tout est la et comme un con je n'ai pas repéré les connectiques !! plus de compteur de vitesse pour le moment
nettoyage des bougies iridium, réglage à 0.5 d'écartement, et ZOU !!!!! ça fonctionne de nouveau
comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.
- thiecand
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Re: comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.
Donc c'était quoi le souci, règlage bougies ?
Mais où vont ils tous après ?
- tcarpo
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Re: comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.
bah je dirais oui, que ça.
- tcarpo
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Re: comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.
Elles sont dessus d’origine, je repasserais en classique ensuite