comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.
Posté : lundi 16 août 2021, 18:43
salut,
suite à la perte du cylindre N°4, je me suis décidé à tomber la coque AR + réservoir.
la boite à air (très propre), la connectique d"alimentation d'essence est de type rapide

une rampe de carbu classique, le moteur est très propre dessous.

les 3 prises de dépression prête pour un réglage, la 4ème est sur le réservoir.

le boitier CDI

le bac à batterie sur mesure

et le faisceau, tout est la et comme un con je n'ai pas repéré les connectiques !! plus de compteur de vitesse
pour le moment

nettoyage des bougies iridium, réglage à 0.5 d'écartement, et ZOU !!!!! ça fonctionne de nouveau

suite à la perte du cylindre N°4, je me suis décidé à tomber la coque AR + réservoir.
la boite à air (très propre), la connectique d"alimentation d'essence est de type rapide
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

une rampe de carbu classique, le moteur est très propre dessous.

les 3 prises de dépression prête pour un réglage, la 4ème est sur le réservoir.

le boitier CDI

le bac à batterie sur mesure
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

et le faisceau, tout est la et comme un con je n'ai pas repéré les connectiques !! plus de compteur de vitesse




nettoyage des bougies iridium, réglage à 0.5 d'écartement, et ZOU !!!!! ça fonctionne de nouveau


