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comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.

Posté : lundi 16 août 2021, 18:43
par tcarpo
salut,
suite à la perte du cylindre N°4, je me suis décidé à tomber la coque AR + réservoir.

la boite à air (très propre), la connectique d"alimentation d'essence est de type rapide [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

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une rampe de carbu classique, le moteur est très propre dessous.

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les 3 prises de dépression prête pour un réglage, la 4ème est sur le réservoir.

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le boitier CDI

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le bac à batterie sur mesure [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

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et le faisceau, tout est la et comme un con je n'ai pas repéré les connectiques !! plus de compteur de vitesse :clap: :clap: pour le moment :P

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nettoyage des bougies iridium, réglage à 0.5 d'écartement, et ZOU !!!!! ça fonctionne de nouveau :love: :love:
;)

Re: comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.

Posté : mardi 17 août 2021, 08:04
par thiecand
Donc c'était quoi le souci, règlage bougies ?

Re: comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.

Posté : mardi 17 août 2021, 10:30
par tcarpo
bah je dirais oui, que ça. ;)

Re: comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.

Posté : mercredi 18 août 2021, 08:40
par exup07
pas donner les bougie iridium :oO:

Re: comment que c'est fait ?? cafra FZR RR.

Posté : mercredi 18 août 2021, 12:15
par tcarpo
Elles sont dessus d’origine, je repasserais en classique ensuite ;)