suite à la perte du cylindre N°4, je me suis décidé à tomber la coque AR + réservoir.
la boite à air (très propre), la connectique d"alimentation d'essence est de type rapide
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

une rampe de carbu classique, le moteur est très propre dessous.

les 3 prises de dépression prête pour un réglage, la 4ème est sur le réservoir.

le boitier CDI

le bac à batterie sur mesure
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

et le faisceau, tout est la et comme un con je n'ai pas repéré les connectiques !! plus de compteur de vitesse




nettoyage des bougies iridium, réglage à 0.5 d'écartement, et ZOU !!!!! ça fonctionne de nouveau


