Page 1 sur 1
Re: fourche 91
Posté : samedi 17 oct. 2009, 10:07
par greg_13600
j ai encore une petite question
j ai vu sur la revu technique , que de 91 a 93 ils n ont rien changé a pa rles couleurs
j a donc une question au sujet de la fouche ,
je peux doonc mettre une fourche de 92 ou 93 sur mon model 91 sans aucune modif ???
Re: fourche 91
Posté : samedi 17 oct. 2009, 11:12
par exup07
Yes de 91/93 idem
changement à partire de 94/95
Re: fourche 91
Posté : samedi 17 oct. 2009, 11:15
par greg_13600
merci pour cette reponse aussi rapide .
Re: fourche 91
Posté : dimanche 18 oct. 2009, 07:40
par exup07
Re: fourche 91
Posté : dimanche 18 oct. 2009, 11:40
par greg_13600
oui car le mec qui l avais avant m as dit :t inquiete j ai changé l huile et fais les joints spy !!
moi je me suis dis nikel c est deja ca en moin .
quand je lui ai demandé quelle huile il avait mis , il m as dit de la 20w parceque dans la mienne j ai mis de la 10w et c est trop mou

. mais il a un hornet avec fourche normale et pas inversée . il aurait du mettre de 5w voir un poil plus pour l avoir plus raide mais pas plus que 7.5
resultat des courses , la fourche est mole , et remonte aussi vite qu elle est descendue . alors qu avec de la 20w ca devrait etre une barre de fer.
donc je pense que l interieur est mort il a dut niker les joint et anti retour , ca me coute moin cher d en acheter une autre que de racheter le kit de restauration . en plus je suis sur un bon coup . donc pourquoi s en priver .
Re: fourche 91
Posté : dimanche 18 oct. 2009, 16:14
par exup07
alors tien moi au courant de ce que tu en fait apres
je connais quelqu'un qui recherche 2 tube de fourche et un pied de fourche
Cause usure du tube au niveaux des joint spy

Re: fourche 91
Posté : dimanche 18 oct. 2009, 19:20
par greg_13600
pas de soucis , jte tien au courant .
