point mort difficile a selectionner

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loloo87
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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par loloo87 » mardi 15 sept. 2009, 15:05

pareil changer le kit
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
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sncgte
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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par sncgte » mardi 15 sept. 2009, 17:50

pour infos

a tu regardé si ton selecteur en sorti de boite etait dans la bonne position, cet a dire que la partie ou vient ce fixer la tige fileté de réglage doit ce trouver en bas presque a la verticale.

je te dis ça parceque moi aussi j'ai ce problème et quand javais démonté la pièce pour controler mon pignon sortie boite, j'avais remonté sur les repères qu'avai fait l'ancien poroprio mais le con il avait complétement décalé le secteur vers le haut et je n'arivai souvent pas a trouver mon PM sauf moteur arretté et encore, depuis que je l'ai remis en postion j'ai l'impression d'avoir une boite toute neuve.

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dupont666
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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par dupont666 » mardi 15 sept. 2009, 18:20

P....n que des bons tuyaux tout ça. Je vérifie jeudi ou vendredi, peux pas le faire avant. Je vous tiens informés.
Merci en tous cas - super sympa

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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par betasub » mercredi 16 sept. 2009, 11:28

ferrie82 a dit :
j'avais eu la meme chose et quand je purgeais plus de souci mais pour être tranquille j ai changé le récepteur
je crois que le joint du récepteur seul se vend au détail et coûte dans les 30 euros...

mais d'occase on peut avoir le récepteur seul pour moins :lol: :lol:
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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 16 sept. 2009, 21:09

Laurent, avec ton sélecteur(sortie de boite) monté a l'envers tes vitesses devais se passer a l'envers non? :??:

c'est a dire la 1 en haut et le reste en bas non? :??: :??:
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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par sncgte » jeudi 17 sept. 2009, 00:04

il n'est pas a l'envers ta bu ou quoi la premiere est en bas et les 4 autres en haut fait une tof de ton brelon moi c'est un 90
donc peut etre que d'autre modèle ça diffère ???

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loloo87
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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par loloo87 » jeudi 17 sept. 2009, 02:25

martial ne bois pas d'abord le blem c est le point mort
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 17 sept. 2009, 07:51

Si je bois,...

...un peu ;lol: mais j'ai crue que tu disais que l'ancien proprio avait mis l'ergo vers le haut ;)

D'ou mon interrogation :)
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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par dupont666 » jeudi 17 sept. 2009, 17:35

Ayé - c'est fait ! une purge et ça repart - j'ai purgé et remplacé le liquide. J'ai retrouvé une boîte fonctionnelle et Oh joie, le point mort.
je surveille car si ça recommence dans quelques jours, il y aura du démontage dans l'air. Merci à tous pour vos tuyaux. :-)

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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 17 sept. 2009, 18:45

et hop une affaire classé :)
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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par sncgte » jeudi 17 sept. 2009, 20:14

non martial il ne l'avait pas mit en haut met regarde les tofs les coups de pointeau correspondait au réglage si tu les alignes et la bourjour pour trouver le pm. normal quand je bougeai le levier en fait je forçai comme un bourin sur la tringlerie mais pas vraiment pour faire une rotation a l'axe. il y en a au lieu d'ettre mecano il ferait mieux d'aller vendre des fraises.
puisque ce brelon etait suivi par un soi disant mecano moto ?????

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Re: point mort difficile a selectionner

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 17 sept. 2009, 22:08

et oui :/

et c'est logique,si tu rapproche ton encrage du segment selecteur/axe de sélecteur de boite tu augmente le couple necessaire pour faire tourner l'axe.Et du coup quand ça passe ben toi tu passe a coté de ta vitesse :/
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