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Re: Bras oscillant
Posté : mardi 21 avr. 2009, 14:03
par betasub
Salut, on m'a dit que si je voulais mettre une roue en 17 à l'arrière, il suffisait de passer un bras oscillant de 3LF et qu'aucune auter modif n'était nécessaire... c'est vrai?
merci
Re: Bras oscillant
Posté : mardi 21 avr. 2009, 18:11
par pilou1000
à ce qu'il parait mais au niveau de l'amorto, je ne sais pas, les spécialistes pourront te dire ça!!!!
par contre si tu cherches un bras et une jantes de 3LF j'ai ça et pas cher [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
d'ailleurs il me reste plus que ça...presque

Re: Bras oscillant
Posté : mardi 21 avr. 2009, 18:20
par exup07
tu a de la modif

ya aussi une histoire de roue Ar de TDM ou TRX je c plus
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Re: Bras oscillant
Posté : mercredi 22 avr. 2009, 12:46
par betasub
Si qq peut m'expliquer les modifs à faire, je suis surement intéressé... faut voir

Re: Bras oscillant
Posté : mercredi 22 avr. 2009, 17:34
par philippe
Longueurs d'amortisseur différentes, 3LF plus long, donc si encrage supérieur identique prévoir l'amortisseur en plus.
T'as plus vite fait de chercher une jante de 17'' utilisant un pneu moins large que le 3LF, effectivement le TDM peut être une piste.
A+ Philippe
Re: Bras oscillant
Posté : jeudi 23 avr. 2009, 09:55
par betasub
Ok donc toujours un pneu en 160 mais en 17 pouces... je vais regarder ça et me renseigner un peu mieux... merci Philippe
Re: Bras oscillant
Posté : dimanche 26 avr. 2009, 20:52
par dek