Qui peut me dire si on peut monter un moteur et un habillage complet + équipement électrique d'un FZR DE 93(3LF) dans un cadre de 1000 FZR génésis de 88(2LE)? Merci pour vos réponses, elles me seront utiles afin d'éviter un achat inutile.
Salut Didier
Ce serait sympa que tu te présentes dans le sujet "Qui es-tu FZR man
Pour ce qui est de ta question, ce sont des modèles totalement différents, et sauf à tout modifier, je ne te conseille pas cet achat
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
Ce sont 2 modelle totalement different et impossible de faire de l adaptation rien n'est pareil du tout et la t'as plus vite fait de changer de moto ya certaine piecce qe l ont peu prendre sur un exup effectivement mais ca se compte sur les doigts de la mains genre demareur ou alternateur mais c'est tout donc a mon avis te lance meme pas la dedans
Ok, suite aux réponses, il semble que j'ai bien fait de ne pas me précépiter. Merci encore pour vos réponses averties. Pour continuer un peu, je suis à la recherche,donc, d'un 2LE en épave(choc avant ou arrière, avec ou sans carte-grise, pour une poignée de dollars). J'étudies toutes propositions.Salutations.