renseignements

Forum des trucs et astuces !
didier29
Membre Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 14 sept. 2005, 06:00
Localisation : ELANCOURT

Re: renseignements

Message non lu par didier29 » mercredi 19 oct. 2005, 19:22

[img]images/icones/icon4.gif[/img] Salut à toutes et à tous

Qui peut me dire si on peut monter un moteur et un habillage complet + équipement électrique d'un FZR DE 93(3LF) dans un cadre de 1000 FZR génésis de 88(2LE)? Merci pour vos réponses, elles me seront utiles afin d'éviter un achat inutile.

Avatar du membre
jef
Membre Actif
Messages : 410
Enregistré le : mardi 23 août 2005, 06:00
Localisation : Tours

Re: renseignements

Message non lu par jef » vendredi 21 oct. 2005, 11:09

Salut Didier
Ce serait sympa que tu te présentes dans le sujet "Qui es-tu FZR man ;)
Pour ce qui est de ta question, ce sont des modèles totalement différents, et sauf à tout modifier, je ne te conseille pas cet achat :no:
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)


Avatar du membre
FredFZR1
Membre Actif
Messages : 38
Enregistré le : lundi 29 août 2005, 17:47
ma moto : 1000 FZR 87

Re: renseignements

Message non lu par FredFZR1 » samedi 22 oct. 2005, 11:27

oui comme jef :)

Ce sont 2 modelle totalement different et impossible de faire de l adaptation rien n'est pareil du tout et la t'as plus vite fait de changer de moto ya certaine piecce qe l ont peu prendre sur un exup effectivement mais ca se compte sur les doigts de la mains genre demareur ou alternateur mais c'est tout :crazy: donc a mon avis te lance meme pas la dedans :)

didier29
Membre Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 14 sept. 2005, 06:00
Localisation : ELANCOURT

Re: renseignements

Message non lu par didier29 » samedi 22 oct. 2005, 19:27

Ok, suite aux réponses, il semble que j'ai bien fait de ne pas me précépiter. Merci encore pour vos réponses averties. Pour continuer un peu, je suis à la recherche,donc, d'un 2LE en épave(choc avant ou arrière, avec ou sans carte-grise, pour une poignée de dollars). J'étudies toutes propositions.Salutations.

Répondre

Retourner vers « Technique ,foire aux questions 1000 FZR ! »