Fuite joint spy fourche

Forum des trucs et astuces !
The Fast
Membre Débutant
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 25 sept. 2011, 11:40
ma moto : FZR 1000 depuis le 25 septembre 2011
Localisation : Montmartre

Fuite joint spy fourche

Message non lu par The Fast » mercredi 28 sept. 2011, 00:02

Bonjour,

donc comme invité à le faire, je poste sur le forum méca, c'est mieux que dans présentations :-)

J'ai une fuite (rassurez-vous, c'était prévu aux négociations) d'un joint spi gauche de la fourche. J'ai vu dans les factures qu'en 2003 elle avait eu le même problème. Est-ce une maladie sur les FZR?

Les pièces de carénage sont elle tjs dispos chez Yam? ou ailleurs?

Et surtout la question la plus importante: Sans que ce soit considéré comme de la publicité, pourriez-vous me conseiller un bon concess' ou mécano qui touche un minimum sa bille sur les young timers. Je vous avoue que j'ai soupé des concess' malhonnêtes qui vous font un travail de cochon au prix fort. Je préfère un travail artisanal par des amoureux des belles méca.

Je suis sur Paris Nord...

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Fuite joint spy fourche

Message non lu par alfiste31 » mercredi 28 sept. 2011, 00:18

pour le concessionnaire .....je suis pas de ta region donc [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]
pour les pièces de carénages .....tu cherche quoi ???
au sujet des joints spy de fourche ......pas vraiment une maladie en plus dernière fois en 2003 ça fait quand même 8 ans :OO:
et pour le changement avec un peu d'outillage c'est assez facile regarde ici topic2748.html
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

The Fast
Membre Débutant
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 25 sept. 2011, 11:40
ma moto : FZR 1000 depuis le 25 septembre 2011
Localisation : Montmartre

Re: Fuite joint spy fourche

Message non lu par The Fast » jeudi 29 sept. 2011, 02:04

Je cherche la coque arrière suite légères craquelures sur le côté droit, et pourquoi pas remise à neuf totale, à savoir si selon le prix ça vaut le coup... Elle n'en a vraiment pas besoin, mais quitte à se faire plaisir, autant avoir l'impression qu'elle est raide neuve. :-)

Merci pour le lien!

Répondre

Retourner vers « Technique ,foire aux questions 1000 FZR ! »