Page 1 sur 1
c parti
Posté : vendredi 24 févr. 2012, 16:05
par nicoco
salut!
alors j'ai plein de questions ; mai pour commencer et afin de mieux me presenter ; ce n'est que mon 3ème gros cube ; 1 debut gentil avec 1 600 diversion ; 13 ans sans bécane... puis l'an dernier 1 800 dr ; j 'avai essayé 2 ou 3 sportives avant ca mais vite fait.
et du coup .... bah mon bébé full ou pa full ; une 3 èmè ca pousse à combien en 106cv??? (j'ai mis la mienne a 180 a env 10 000 tours) .
je trouve qu'elle lève super facile

et c le pied mais j'ai du mal a me rendre compte ayant eu juste avant 1 becane deux fois puissante.
Re: c parti
Posté : vendredi 24 févr. 2012, 16:55
par foch
a mon avis tu est en full c'est sur! un fzr encore en 106ch c'est quasi introuvable!!!
Re: c parti
Posté : vendredi 24 févr. 2012, 18:19
par nicoco
ahhh???!!! merci pr ta reponse euhhh ya des trucs a savoir niveau entretien dans ce cas??? huile spéciale???
Re: c parti
Posté : vendredi 24 févr. 2012, 21:39
par alfiste31
j'ai mis la mienne a 180 a env 10 000 tours)
le 89 je connais pas trop
par contre un 91 92 ou 93 version libre ( le minimum ,pipe,bidouille au cdi ) en fond de 2 ....bien dans le rouge tu arrive a 180 km ......bien rouge

Re: c parti
Posté : vendredi 24 févr. 2012, 22:14
par nicoco
wouaouhhhh..... 180 fond de 2...... pfiou ma grd mère!!!! un peu + tard jte dirai a combien jmets la 2..... pour l'instant je fais connaissance avc la bestiole...
Re: c parti
Posté : samedi 25 févr. 2012, 02:01
par Martial 3lf
en théorie,débridée et d'origine,tu peut lui demander 260km/h voir un peut plus avec quelques améliorations sinon c'est qu'elle n'est pas débridé

Re: c parti
Posté : samedi 25 févr. 2012, 02:07
par alfiste31
Re: c parti
Posté : dimanche 26 févr. 2012, 13:57
par Martial 3lf
Re: c parti
Posté : mercredi 29 févr. 2012, 07:56
par nicoco
salut a tous! merci pour vos remarques. bon apres 2 ou 3 pitites bourres ; j'ai pu observer 160 sur la 2 (mais pas facile de voir un chiffre precis vu l'acceleration) ; j'ai une 3eme qui pécho le 190 (la chui limite zone rouge!) et 'ai pu apercevoir un 245 a environ 10000 /10500 tours sur la 5... pas pu la pousser + par manque de ligne droite et ca commence a secouer en street!!!....
voilà l'es content le pépère! lol a+ bonne route a tous!
Re: c parti
Posté : jeudi 1 mars 2012, 13:15
par loloo87
n oublie pas qu elle est de 89

Re: c parti
Posté : vendredi 2 mars 2012, 21:12
par nicoco
Re: c parti
Posté : vendredi 2 mars 2012, 22:54
par eXup90
Euh.... "Fond de 2" "Fond de 3"

T'as peur de passer la 4 ou quoi ?

Re: c parti
Posté : samedi 3 mars 2012, 03:03
par fzrcasa89
Voila une petite video que j ai faite il y a trois ou quatre mois. J ai essaye de l eclaircir un peu pour que tu puisses voir le comte tours aussi. Elle est pas de tres bonne qualite,mais on voit les aiguilles

Je crois que j ai ete a 120 en premiere. 170 en deuxieme et 220 en troisieme a 12000tr.
Apres j ai pas assez tire sur la quatrieme et en cinq, j arrivais pas,sur trois essais, a aller au dela de 260 et 11000tr.
La mienne c est une 3GM de 90 avec peu de kilometres.
http://www.youtube.com/watch?v=4w6lHr8JaCc[/video]
Re: c parti
Posté : samedi 3 mars 2012, 08:55
par nicoco
slut exup90, c'est vrai c j'ai testé fond de 2 ; fond de 3 et presque fond de 5 !!! mais la 4 curieusement jla laisse tranquille à 200.... va comprendre charles!

Re: c parti
Posté : samedi 3 mars 2012, 09:02
par nicoco

sympa! ca l'fait
