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				600 fzr de 91
				Posté : samedi 19 mai 2012, 23:33
				par romufzr
				bonjour a vous alors mon problème a deux euro celle la ,  je démonte mon réservoir tout a l heure suit a un probléme d essence les bougie etait seche , suit a ca pu de démareur , pu de pompe a essence quand je met le contacte le voyant d huile s allume j' ai tester mon démareur ok pompe a essence ok les fusible ok , mon relais d 'essense j en et acheter un sur internet donc j en et deux ca a lair bon  je voudrai savoir si le cdi a avoir la dedans ou autre g tester tout le circuit g shunter le contacteur de bequille je voit pas
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : dimanche 20 mai 2012, 01:33
				par leymax
				salut mais tu sais avant de poser tes questions une petite presentation serait la bien venue tien ici 
qui-es-tu-fzr-f5.html allez va nous faire une belle presentation et tu verras tu auras de belle reponse a tes questions apres  

 
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : dimanche 20 mai 2012, 14:06
				par romufzr
				sa y et ces fait desole pour cette erreur j esperer trouver une solution
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : dimanche 20 mai 2012, 19:18
				par leymax
				
ya pas de soucis 
pour les solutions tu en trouveras surement ici il faut juste attendre que les pros arrivent elle il te repondront sans soucis  

 
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mardi 22 mai 2012, 22:19
				par gwen
				vérifie que tu n'aurai pas débranché quelque chose en démontant le réservoir,fait le tour des connecteur,tresse de masse, etc...je connais pas les 600 mais doit surement y avoir quelque fils la dessous  

 
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 00:08
				par ferrié82
				ou tous simplement ton relais principale sur le 1000 c est le plus gros qui ce trouve derrière le flanc ar gauche le mien avait griller et j avais les même symptômes
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 13:51
				par romufzr
				bonjour bas mon relais je les changer au cas ou mes je ls tester il y a du jus qui arrive et qui repars quand j' appuie pour démarer . la tress d masse l j ai tester celle a cote du démareur y bien de la masse , les connexion g bien tout rebrancher franchement je sais pas  le boitir cdi pour vous ca a rin a voir
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 18:17
				par leymax
				et tes conexions du neiman ca donne quoi ?
quand tu met le contact cligno phare klaxon tous ca sa fonctionne ?
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 18:26
				par romufzr
				oui tout fonctionne phare cligno klaxon  je mt le contact le voyant neutre s allume apres le jus quand il passe par la relais d la pompe a essence il va ou directement pas a la pompe
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 18:30
				par leymax
				oui je pense qu il va directement a la pompe je ne peut pas te l assurer mais normalement oui 
moi la mienne je l ais brancher en direct sur le feu ar comme ca elle s allume des que je met le contact comme les phares sont constament allumer 
mais tu dis que ton demarreur de donne rien non plus quand tu appuis sur le bouton ?
et le jus il arrive au demarreur quand tu appuis sur le bouton tu as regarder ?
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 18:41
				par romufzr
				non pas de demareur non plus mais quand j apuie sur le bouton du jus en sorti des relais mais alors le cdi il sert a quoi je penser que des relais sa passer par le cdi
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 20:07
				par leymax
				
tu a le jus en sortis du relais mais tu en as sur les bornes du demareur ?
 
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 20:11
				par leymax
				tu as essayer de chinter tes bornes au relais demarreur avec un cable de demarage voir si ton demareur tournais comme ca ?
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 21:30
				par romufzr
				oui il y a du jus en sorti du relais mais pas sur le demareur mes le demareur fonctionne je les tester nikel tout a l heure g tester si il y avait pas un fil couper avec mon volt metre tout et ok mes tout remonte vers le cdi  alors je me demande ? je vais essayer de le changer mes dure dans trouver un tous enrupture sur le bon coin
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 23:16
				par leymax
				essaye sur ebay j en ais vu tout a l heure 
 je connais pas le prix que ca peut valoir mais tu as deja ca et si tu met l europe y en a d autre 
http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/i. ... &cmd=Blend si je vois ca quelque part je te tient au jus  

 
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : mercredi 23 mai 2012, 23:49
				par leymax
				tien je vient de voir ca il a peut etre le cdi vu q il est sur la photo 
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
sinon tu peut essayer de voir sur agpl aussi ils ont pas mal de pieces et prix resonables en plus
 
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : jeudi 24 mai 2012, 15:58
				par romufzr
				oui il y a un cdi mes ces un 4 jh et moi ces un 3he qu il me faut et en plus ces moi qui vends ca sur le bon merci quand meme
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : jeudi 24 mai 2012, 17:11
				par leymax
				
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : lundi 4 juin 2012, 15:36
				par MAD
				Perso le voyant d huile s allume quand j appuye sur start puis s eteint, mais il ne s allume pas avant, sinon niveau d huile faible et demarrage impossible je crois ( ca passe par un pont de diodes )
			 
			
					
				Re: 600 fzr de 91
				Posté : lundi 4 juin 2012, 15:40
				par romufzr
				oui je me suis mal expliquer ces quand j appuie sur start que le voyant s allume