Bonjour,
J'envisage de passer à l'iridium
Sur le catalogue NGK, la DR8 ES-L = DR8 EIX. Je vais passer à la DR9 EIX. Vous avez des retour sur ce point?
Merci
Bye
De la bougie classique vers l'iridium
- Mer14
- Membre Actif
- Messages : 63
- Enregistré le : lundi 15 juil. 2013, 11:14
- ma moto : 1000 FZR 3LF de 1991
- Localisation : CAEN
De la bougie classique vers l'iridium
44.000km. Pipes 3GM. TCI 3GM. Filtre KN avec GP en 127.5 et 130 + trompe modifiée. CR9 EIX. Trans en 17x47. DEVIL Racer. 120/70/17 et 180/55/17.
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: De la bougie classique vers l'iridium
tin regarde ça
post158892.html?hilit=iridium#p158892
perso je ni pense même pas pour l'usage que je fait de ma moto ; les NGK me vont tres bien
post158892.html?hilit=iridium#p158892
perso je ni pense même pas pour l'usage que je fait de ma moto ; les NGK me vont tres bien
- foch
- Membre Actif
- Messages : 2445
- Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Re: De la bougie classique vers l'iridium
D'accord avec toi marco![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166109#p166109]exup07, le 28 Aoû 2013, 18:24 a écrit :[/url]tin regarde ça
post158892.html?hilit=iridium#p158892
perso je ni pense même pas pour l'usage que je fait de ma moto ; les NGK me vont tres bien
- Mer14
- Membre Actif
- Messages : 63
- Enregistré le : lundi 15 juil. 2013, 11:14
- ma moto : 1000 FZR 3LF de 1991
- Localisation : CAEN
Re: De la bougie classique vers l'iridium
C'était simplement pour avoir votre retour, votre expérience.
Pour ma part, j'ai essayé sur le 600 Fazer. Des CR9 EIX. Peu de différence, si ce n'est le départ à froid, meilleur. Donc cela influe, quelque part
Mais bon. Achetées 35e sur le BC, port compris. Pourquoi se priver...
Les DR sont un peu plus cher. mais différence avec les classiques est réduite. Alors...
Bye
Pour ma part, j'ai essayé sur le 600 Fazer. Des CR9 EIX. Peu de différence, si ce n'est le départ à froid, meilleur. Donc cela influe, quelque part
Mais bon. Achetées 35e sur le BC, port compris. Pourquoi se priver...
Les DR sont un peu plus cher. mais différence avec les classiques est réduite. Alors...
Bye
44.000km. Pipes 3GM. TCI 3GM. Filtre KN avec GP en 127.5 et 130 + trompe modifiée. CR9 EIX. Trans en 17x47. DEVIL Racer. 120/70/17 et 180/55/17.