montage dynojet aide ..?
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montage dynojet aide ..?
bonjour , j'ai besoin d'aide si il y a encore des gens actif la dessus lol , je possède une fzr 1000 de 1994 en full donc 145 cv et 40.000 km , je trouvais qu'elle avais moins de puissance que c'elle que j'avais avant ( 1989 ) , donc me suis lancer dans le montage d'un dynojet . donc j'ai fait tout comme c'étais indiquer sur la notice , j'ai changer les gigleurs , les aiguilles , nettoyage des carbu ... je lui ai mis un filtre à air kn .... elle tourne super bien au ralenti même pour dire sa change d'avant , le seul problème c'est que quand je roule avec elle engorge une fois les 3000 tours ... je vais la mettre au garage pour faire la synchro . quand je la fait tourner au ralenti sans filtre a air , j'ai 2 boisseaux qui ne bouge pas quand je donne des gaz , pourtant elle tourne sur 4 cylindre au ralenti etc ... de la viens ma question , cella viens juste de la synchro ou il faut que je change les gigleur ? moi et les carbu pffff .... merci de votre aide
- flexg60
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Re: montage dynojet aide ..?
j ai pas uen grande connaissance la dedans, mais pour moi ta deja un souci si ta que deux boisseau qui bouge, tes sur que tes membrane son bonne et bien placer?
- gwen
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Re: montage dynojet aide ..?
Ça vient pas de la synchro. juste au ralenti la synchro. revérifie ton montage, les petit joints torique au niveau des membranes et les membranes. après, peu être une histoire de gicleurs ou de réglage d'aiguilles. ou une crasse quelque part par la. pas facile la carburation, encore moins avec un dynojet.
Pour la différence de puissance avec une '89, peut être les arbres a cames. perso j'ai essayer une '90, elle marchait fort, mais la réduction avait 1 dent de moins en sortie de boite et 1 dent de plus a la couronne. donc ça tire plus fort. ton '89 avait peu être une réduction plus courte.
Pour la différence de puissance avec une '89, peut être les arbres a cames. perso j'ai essayer une '90, elle marchait fort, mais la réduction avait 1 dent de moins en sortie de boite et 1 dent de plus a la couronne. donc ça tire plus fort. ton '89 avait peu être une réduction plus courte.
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Re: montage dynojet aide ..?
ok merci , je vais revoir tout sa . j'ai mis toutes les aiguilles au cran numéros 3 , enfaite j'ai suivi se qui étais inscrit sur la notice de montage .. pt le niveaux des puits qui ne sont pas bon ... merci quand même , si je trouve je viendrais le dire direct au qua ou .. je c que avant de changer les " je vais dire " membrane qui sont entre les pipes et les carbu , j'avais 3 boisseaux qui bougeais ... je trouverais
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Re: montage dynojet aide ..?
bon et bien voilà , 2 membranes de percer sur 1 cm , au remontage il n'i avait rien , bon g recoller les membranes ... je sait que sa ne vas pas tenir , j'ai fait sa juste pour tenir 1 mois . je vais commander les membranes et les changer , merci encore
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Re: montage dynojet aide ..?
ah oui pour l'fzr 1000 de 1989 que j'avais avant , je la mettais a plus de 300 compteur , celle si pas du tout même , mais comme j'ai régler pas mal de problème dessus je vais voir se que sa donne maintenant ....