3 LH (suisse)
-
- Membre Actif
- Messages : 18
- Enregistré le : lundi 9 juin 2014, 11:18
- ma moto : FZR 1000 Exup 89
CBR600 RR - Localisation : Suisse
3 LH (suisse)
Salut tous le monde,
J'ai récemment appris que ma moto est surement bridé (elle roule pas encore) ils ont du se dire qu'ils les vendraient mieux car moins cher à assurer à mon avis si c'est le cas (les moto sont pas bridé en Suisse sauf 25kw)... je vais check ma carte grise et voir si y a eu des modif...
Bref c'est pas le soucis pour le moment, ma question est : quelqu'un aurait il trouver une revu technique en français pour ce model? j'ai pas mal chercher mais rien à part allemand ou anglais...
Toutes les fzr à vendre sont à 90cv selon les annonces, quelqu'un aurait déja débridé ce model ou saurait quel bridage il a dessus?
Dans le cas ou il n'y aurait rien j'ai trouver version pdf une revue technique pour 2LE et 3LF (87 à 93) de "LETAI" quelqu'un aurait un avis dessus? y'en a t'il d'autres?
Merci d'avance
J'ai récemment appris que ma moto est surement bridé (elle roule pas encore) ils ont du se dire qu'ils les vendraient mieux car moins cher à assurer à mon avis si c'est le cas (les moto sont pas bridé en Suisse sauf 25kw)... je vais check ma carte grise et voir si y a eu des modif...
Bref c'est pas le soucis pour le moment, ma question est : quelqu'un aurait il trouver une revu technique en français pour ce model? j'ai pas mal chercher mais rien à part allemand ou anglais...
Toutes les fzr à vendre sont à 90cv selon les annonces, quelqu'un aurait déja débridé ce model ou saurait quel bridage il a dessus?
Dans le cas ou il n'y aurait rien j'ai trouver version pdf une revue technique pour 2LE et 3LF (87 à 93) de "LETAI" quelqu'un aurait un avis dessus? y'en a t'il d'autres?
Merci d'avance
-
- Membre Actif
- Messages : 18
- Enregistré le : lundi 9 juin 2014, 11:18
- ma moto : FZR 1000 Exup 89
CBR600 RR - Localisation : Suisse
Re: 3 LH (suisse)
ah petite précision je possède une exup 3lh de 89
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6880
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: 3 LH (suisse)
3lh, ça ne ma parle pas, peut-être le modèle vendu en suisse
j'ai aussi une 89,
le débridage est assez facile, les pros vont te répondre
par contre un 1000 FZR de 1989, même bridé, ce n'est pas 90cv mais 100 en france
j'ai aussi une 89,
le débridage est assez facile, les pros vont te répondre
par contre un 1000 FZR de 1989, même bridé, ce n'est pas 90cv mais 100 en france
-
- Membre Actif
- Messages : 18
- Enregistré le : lundi 9 juin 2014, 11:18
- ma moto : FZR 1000 Exup 89
CBR600 RR - Localisation : Suisse
Re: 3 LH (suisse)
Oui c'est le model Suisse -> post165791.html?hilit=3lf%203lh%203gm#p165791 ca serai bien 90cv selon les carte grise.. vraiment spécial tous sa
enfin pour le moment savoir comment elle est brider m'aiderai pour savoir comment gérer la différence avec la 3lf ou 3gm si pas de revue en français du 3lh
enfin pour le moment savoir comment elle est brider m'aiderai pour savoir comment gérer la différence avec la 3lf ou 3gm si pas de revue en français du 3lh
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6880
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: 3 LH (suisse)
ouaaas, t'as super bien révisé
mon 89 est bridé aux pipes d'admission, les manchons entre les carbus et la culasse,
si tu virent la rampe de carbus, et que à travers les manchons le trou est grand ouvert, déjà ça c'est bon
après pour la revue technique, regardes sur le bon coin, tu en trouve à 20 € de 87 à 93, c'est bon
mon 89 est bridé aux pipes d'admission, les manchons entre les carbus et la culasse,
si tu virent la rampe de carbus, et que à travers les manchons le trou est grand ouvert, déjà ça c'est bon
après pour la revue technique, regardes sur le bon coin, tu en trouve à 20 € de 87 à 93, c'est bon
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6880
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: 3 LH (suisse)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
regardes, c'est ça la revue technique, je l'ai en pdf, mais ce n'est pas pratique
regardes, c'est ça la revue technique, je l'ai en pdf, mais ce n'est pas pratique
-
- Membre Actif
- Messages : 18
- Enregistré le : lundi 9 juin 2014, 11:18
- ma moto : FZR 1000 Exup 89
CBR600 RR - Localisation : Suisse
Re: 3 LH (suisse)
oui j'ai bien réviser
ok merci donc c'est bien celle que je pensais je vais me la commander si personne a trouver celle 3lh c'est vrais que la pdf est pas vraiment top...
je vais prier pour voir ces fameuses soupapes quand même
ok merci donc c'est bien celle que je pensais je vais me la commander si personne a trouver celle 3lh c'est vrais que la pdf est pas vraiment top...
je vais prier pour voir ces fameuses soupapes quand même
-
- Membre Actif
- Messages : 18
- Enregistré le : lundi 9 juin 2014, 11:18
- ma moto : FZR 1000 Exup 89
CBR600 RR - Localisation : Suisse
Re: 3 LH (suisse)
j'ai vérifié à travers les carbus donc : je vois un trous puis une séparation en deux puis deux (ou 3 pour les carbu du milieux) tiges qui passent (soupapes je suppose)... pas eu le temps de démonter la rampes malheureusement les collier en sale état m'ont causé quelques soucis... sur la rampe d'origine le gigleur de ralentis 125 (ou126 pti doute) et à coté un gicleur très fin marqué 60, starter je supose. ce week end j'aurais plus de temps pour voir sa en démontant la rampe.
Sinon a travers les carbu (accéléré a fond et buseau remonté) la séparation en deux est normal au niveau des pipes d'admition ? juste avant l arrivé des soupapes
Manque de chance également, ma carte grise est dans un coffre fort donc je me rappelle plus du code pour le moment le code me reviendra j’espère
Bonne assention à tous ceux qui on congé demain
Sinon a travers les carbu (accéléré a fond et buseau remonté) la séparation en deux est normal au niveau des pipes d'admition ? juste avant l arrivé des soupapes
Manque de chance également, ma carte grise est dans un coffre fort donc je me rappelle plus du code pour le moment le code me reviendra j’espère
Bonne assention à tous ceux qui on congé demain
-
- Membre Actif
- Messages : 18
- Enregistré le : lundi 9 juin 2014, 11:18
- ma moto : FZR 1000 Exup 89
CBR600 RR - Localisation : Suisse
Re: 3 LH (suisse)
yeeesssss super c'est sa que j'ai vu merci
donc apparemment pas bridé...
donc apparemment pas bridé...
- Oliv.
- Membre Actif
- Messages : 40
- Enregistré le : samedi 6 août 2016, 11:10
- ma moto : R1 2011
GPZ1000RX 86
FZR 1000 Exup 90
FZR 1000 Exup 91
CBR1000F 97 - Localisation : Thiebouhans
Re: 3 LH (suisse)
Bonjour à tous
Je suis dans la même situation que toi Jeremy12 j'ai un 3lh bridé à 44kw as tu pu facilement la repasser 3gm et comment?
merci
Oliv.
Je suis dans la même situation que toi Jeremy12 j'ai un 3lh bridé à 44kw as tu pu facilement la repasser 3gm et comment?
merci
Oliv.