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3 LH (suisse)

Posté : mardi 12 mai 2015, 18:52
par Jeremy12
Salut tous le monde,
J'ai récemment appris que ma moto est surement bridé (elle roule pas encore) :rage: ils ont du se dire qu'ils les vendraient mieux car moins cher à assurer à mon avis si c'est le cas (les moto sont pas bridé en Suisse sauf 25kw)... je vais check ma carte grise et voir si y a eu des modif...
Bref c'est pas le soucis pour le moment, ma question est : quelqu'un aurait il trouver une revu technique en français pour ce model? j'ai pas mal chercher mais rien à part allemand ou anglais... :(
Toutes les fzr à vendre sont à 90cv selon les annonces, quelqu'un aurait déja débridé ce model ou saurait quel bridage il a dessus?
Dans le cas ou il n'y aurait rien j'ai trouver version pdf une revue technique pour 2LE et 3LF (87 à 93) de "LETAI" quelqu'un aurait un avis dessus? y'en a t'il d'autres?

Merci d'avance :jap:

Re: 3 LH (suisse)

Posté : mardi 12 mai 2015, 18:58
par Jeremy12
ah petite précision je possède une exup 3lh de 89

Re: 3 LH (suisse)

Posté : mardi 12 mai 2015, 19:05
par tcarpo
3lh, ça ne ma parle pas, peut-être le modèle vendu en suisse :doute:

j'ai aussi une 89,

le débridage est assez facile, les pros vont te répondre

par contre un 1000 FZR de 1989, même bridé, ce n'est pas 90cv :doute: :doute: :doute: mais 100 :D :D en france

Re: 3 LH (suisse)

Posté : mardi 12 mai 2015, 19:13
par Jeremy12
Oui c'est le model Suisse -> post165791.html?hilit=3lf%203lh%203gm#p165791 ca serai bien 90cv selon les carte grise.. vraiment spécial tous sa :OO:
enfin pour le moment savoir comment elle est brider m'aiderai pour savoir comment gérer la différence avec la 3lf ou 3gm si pas de revue en français du 3lh :)

Re: 3 LH (suisse)

Posté : mardi 12 mai 2015, 19:22
par tcarpo
ouaaas, t'as super bien révisé [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

mon 89 est bridé aux pipes d'admission, les manchons entre les carbus et la culasse,
si tu virent la rampe de carbus, et que à travers les manchons le trou est grand ouvert, déjà ça c'est bon ;) ;) ;)

après pour la revue technique, regardes sur le bon coin, tu en trouve à 20 € de 87 à 93, c'est bon [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Re: 3 LH (suisse)

Posté : mardi 12 mai 2015, 19:28
par tcarpo
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s

regardes, c'est ça la revue technique, je l'ai en pdf, mais ce n'est pas pratique :doute:

Re: 3 LH (suisse)

Posté : mardi 12 mai 2015, 19:47
par Jeremy12
oui j'ai bien réviser :lol: :lol:
ok merci donc c'est bien celle que je pensais je vais me la commander si personne a trouver celle 3lh :top: c'est vrais que la pdf est pas vraiment top...
je vais prier pour voir ces fameuses soupapes quand même :)

Re: 3 LH (suisse)

Posté : mercredi 13 mai 2015, 22:23
par Jeremy12
j'ai vérifié à travers les carbus donc : je vois un trous puis une séparation en deux puis deux (ou 3 pour les carbu du milieux) tiges qui passent (soupapes je suppose)... pas eu le temps de démonter la rampes malheureusement les collier en sale état m'ont causé quelques soucis... sur la rampe d'origine le gigleur de ralentis 125 (ou126 pti doute) et à coté un gicleur très fin marqué 60, starter je supose. ce week end j'aurais plus de temps pour voir sa en démontant la rampe.
Sinon a travers les carbu (accéléré a fond et buseau remonté) la séparation en deux est normal au niveau des pipes d'admition ? juste avant l arrivé des soupapes

Manque de chance également, ma carte grise est dans un coffre fort donc je me rappelle plus du code pour le moment :oO: :OO: :gluk: le code me reviendra j’espère :cassetete:
Bonne assention à tous ceux qui on congé demain :fume: :D

Re: 3 LH (suisse)

Posté : mercredi 13 mai 2015, 23:37
par alfiste31
verson libre c'est comme ça ;) ;)
Image

Re: 3 LH (suisse)

Posté : jeudi 14 mai 2015, 01:52
par Jeremy12
yeeesssss super c'est sa que j'ai vu [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] merci :top:
donc apparemment pas bridé...

Re: 3 LH (suisse)

Posté : mercredi 30 nov. 2016, 22:23
par Oliv.
Bonjour à tous
Je suis dans la même situation que toi Jeremy12 j'ai un 3lh bridé à 44kw as tu pu facilement la repasser 3gm et comment?
merci
Oliv.