La dernière venue....
Du boulot, du boulot, du boulot.....
Chouette.....
![Image](https://image.noelshack.com/minis/2020/52/1/1608558323-20201219-121255.png)
![Image](https://image.noelshack.com/minis/2020/52/1/1608558339-20201219-121310.png)
![Image](https://image.noelshack.com/minis/2020/52/1/1608558359-20201219-121358.png)
Salut Laurent
C'est clair
J'ai ma réponse, pour info, dans la RTM il est noté sur le modèle à partir de 92, il y a des orifices "non débouchant" sur les pipes d'admission pour repérer les pipes non débridées.....et si l'idée venait d'agrandir le diamètre intérieur, ces orifices deviendraient débouchants !!!!! donc prise d'air....thiecand a écrit : ↑mercredi 23 déc. 2020, 09:02J'ai malheureusement un copain qui s'est tué à son guidon dans Nantes dans les années 90, avec la même de ton avatar.....mais elle restera un choix pour certainement plus tard pour moi......
Hier en continuant mon exploration de la machine, je tombe sur ça !!!!!!
C'est la première fois que je vois ça, on dirait qu'ils ont été fait exprès......
ça ne traverse pas, il semble y avoir comme une autre cloison avant d'arriver directement à l'intérieur....de colère j'ai commandé 4 pipes neuves.
Le ZZR1100 premier modèle est pour moi plus "sécure" et pourtant toujours proche de la philosophie RX, une machine à "allonger les bras" comme sait le faire si bien Kawasaki.
En fait tous les moteurs de cette génération sont touchés par le "syndrome de la bielle N°3"
Je cite les spécialistes