J'aimais beaucoup le caractère de ma FZR1000 Exup (mais sans l'exup avec un boitier Ignitec), mais la position de conduite était trop extrême pour moitcarpo a écrit : ↑lundi 14 févr. 2022, 23:37speed triple, connais pas … ah si, un gazier qui faisait le CT avant circuit en avait une
il m'a bien cassé les nouilles pour la mienne au CT, et MOI j'ai roulé !! lui a fait de la mécanique sur le parking
speed four, j'ai essayé, ça marche bien, mais faut la faire gueuler …. pas fan
après certains sont bi, d'autres to be tree, perso j'aime les 20 sous papes à quatre pattes
nouvelle dans le garage
- gpz1000rx
- Membre Actif
- Messages : 234
- Enregistré le : samedi 4 juil. 2015, 09:31
- ma moto : BMW K1100LT 1993 137000KM
BMW R1100S 2003 96000km
BMW R1100RT 1996 134000km
Yamaha YZF600R 1995 80000km
BMW K1200RS 2001 90000 km
Yamaha FZS 600 Fazer 47000 km - Localisation : Mouzillon (44)
Re: nouvelle dans le garage
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: nouvelle dans le garage
facile a faire le jeu au soupape c''est pas le fzr lol il y en a que 16
- Thorsen
- Membre Actif
- Messages : 427
- Enregistré le : jeudi 13 nov. 2014, 00:14
- ma moto : Fazer 1000, FZR 3LF 92/95, Thunderace, Versys 1000, Ninja 650, Aprilia Tuono RR, FZX, PC800
- Localisation : Villeneuve Tolosane 31
Re: nouvelle dans le garage
Si elle n'est bridée qu'aux carbu, il y a moyen
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: nouvelle dans le garage
oui, c'est aux carbus.
c'est à partir de 8000 tr/min que commence à se faire sentir le bridage,
mais c'est plus vers 5000 tr/min que je vais m'en servir.
c'est sur que si je dois changer les pipes, elle passera à 125 CV
pour le moment, la rampe est nickel propre, passage au US, et elle pisse à nouveau le jus par terre l'incontinente
je vais y regarder dès que j'ai 1/2 journée, possible cette aprem.
c'est à partir de 8000 tr/min que commence à se faire sentir le bridage,
mais c'est plus vers 5000 tr/min que je vais m'en servir.
c'est sur que si je dois changer les pipes, elle passera à 125 CV
pour le moment, la rampe est nickel propre, passage au US, et elle pisse à nouveau le jus par terre l'incontinente
je vais y regarder dès que j'ai 1/2 journée, possible cette aprem.
- Thorsen
- Membre Actif
- Messages : 427
- Enregistré le : jeudi 13 nov. 2014, 00:14
- ma moto : Fazer 1000, FZR 3LF 92/95, Thunderace, Versys 1000, Ninja 650, Aprilia Tuono RR, FZX, PC800
- Localisation : Villeneuve Tolosane 31
Re: nouvelle dans le garage
Les pointeaux en adaptable ? J'ai souvent du remettre des pointeaux d'origine (même d'occase) car l'adaptable n'est pas toujours bien adapté.
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: nouvelle dans le garage
j'ai un problème,
pas d'allumage sur 2 et 3.
si j'inverse les connections des bobines, c'est sur 1 et 4.
j'ai bien une continuité du départ du cdi jusqu'aux connections bobines.
question: ça lâche un cdi à ne pas tourner ?
pas d'allumage sur 2 et 3.
si j'inverse les connections des bobines, c'est sur 1 et 4.
j'ai bien une continuité du départ du cdi jusqu'aux connections bobines.
question: ça lâche un cdi à ne pas tourner ?
- gwen
- Membre Actif
- Messages : 2903
- Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
Re: nouvelle dans le garage
oui, si il y a eu de la condensation dedans. et les transistors fatiguent dans le temps. Peut être des soudures qui on vieillie aussi.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
A. Einstein
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: nouvelle dans le garage
salut Gwen,
merci pour ta réponse.
ce qui m'interpelle, c'est qu'il n'y a pas de vert de gris sur le faisceau.
bon, j'ai acheté pour 35 boules un autre cdi sur LBC.
à suivre
merci pour ta réponse.
ce qui m'interpelle, c'est qu'il n'y a pas de vert de gris sur le faisceau.
bon, j'ai acheté pour 35 boules un autre cdi sur LBC.
à suivre
- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: nouvelle dans le garage
j'ai quand même un doute sur le CDI
ci tu a une continuité du départ du cdi
question con et parfois le hasard .......les anti parasites sont bons ??
ci tu a une continuité du départ du cdi
question con et parfois le hasard .......les anti parasites sont bons ??
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: nouvelle dans le garage
moi aussi j'ai un doute
oui, les anti patates sont bons
oui, les anti patates sont bons
- gpz1000rx
- Membre Actif
- Messages : 234
- Enregistré le : samedi 4 juil. 2015, 09:31
- ma moto : BMW K1100LT 1993 137000KM
BMW R1100S 2003 96000km
BMW R1100RT 1996 134000km
Yamaha YZF600R 1995 80000km
BMW K1200RS 2001 90000 km
Yamaha FZS 600 Fazer 47000 km - Localisation : Mouzillon (44)
Re: nouvelle dans le garage
Salut Thierry,
Je pencherait plutôt pour un des deux capteurs d'allumage ou la connectique de ce capteur
Je pencherait plutôt pour un des deux capteurs d'allumage ou la connectique de ce capteur
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: nouvelle dans le garage
des nouvelles, et bonnes en plus
avant elle tournait comme ça :
https://www.youtube.com/shorts/wxB9n0l6aD4
maintenant c'est comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8duO_KQoZJM
c'était bien un problème de cdi.
ça marche bien un FJ
me reste à changer les membranes des boisseaux.
avant elle tournait comme ça :
https://www.youtube.com/shorts/wxB9n0l6aD4
maintenant c'est comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8duO_KQoZJM
c'était bien un problème de cdi.
ça marche bien un FJ
me reste à changer les membranes des boisseaux.
-
- Membre Actif
- Messages : 115
- Enregistré le : mercredi 23 févr. 2022, 08:51
- ma moto : 1000fzr 89
- Localisation : pas de calais
Re: nouvelle dans le garage
au moins ça tourne rond maintenant!