revue technique dispo
- exup07
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Re: revue technique dispo
voilas çapeut servir je scan la page qui vous interesse
MOTO
yamaha
RDX 125
DT 125F , 175 DT et 125 DTMX 125 DTLC et RDLC
FZ750 85/88
fzx750 87/88
FJ1100
honda
dax ST 70 année 70/88
125 CB XL TL
VF 400 F
VF 500 F et F2
VF 750 F
VF 1000 F + fiche 1er urgence vf 1000R
ROTAX moteur 4temps
500 cm3 types 504 ; 506 GS/A
560 cm3 types 560 GS/A
LAVERDA
1000
kawasaki
z650 (B1,B2,B3,C2,C3,C4,F1,F2,F3,F4
GPZ 1100 , Z1100 B1,B2 et ZX1100 A1 et A2
KTM
125GS 80/83
240GS 81/83
VOITURE
ford
mondéo essence et diesel 93/97
fiesta essence et diesel et turbo diesel 89/93 et 89/96
fiat
panda tous modele 80/99
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- ricky
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Re: revue technique dispo
ho ca c'est une bonne idée mon poulet
si on faisait un poste sur les revue et je mettrais les miennes aussi j'en ai pas mal moi aussi
si on faisait un poste sur les revue et je mettrais les miennes aussi j'en ai pas mal moi aussi
- exup07
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- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
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Re: revue technique dispo
bah gaz ma poule je mettrais a jours sur le 1er post
pour ma part c pas des dernier modele mais ça peut servire
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- ricky
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Re: revue technique dispo
t'inquiette moi non plus c'est pas de premiere jeunesseexup07 a dit : bah gaz ma poule je mettrais a jours sur le 1er post
pour ma part c pas des dernier modele mais ça peut servire
- ricky
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Re: revue technique dispo
wouaaa je suis une burne meme pas vu que le poste est ouvert et qu'on est dessus
moi y faut que je stop le zan pour ce soir
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- exup07
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Re: revue technique dispo
mais je crois que l'on a un probleme comme vien de me le dire phill je c pas bien si on a le droit [img]images/icones/icon12.gif[/img]
- ricky
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Re: revue technique dispo
a alors ca je sais pas du tout
ca peut enlever des ventes de revu mais pour des vielles breles ca doit plus trop ce vendre
mais nous on peut preter nos revues quand meme
idee a creuser pour ne pas avoir d'ennuie
ca peut enlever des ventes de revu mais pour des vielles breles ca doit plus trop ce vendre
mais nous on peut preter nos revues quand meme
idee a creuser pour ne pas avoir d'ennuie
Re: revue technique dispo
Il existe deux cas d'entrée dans le domaine public :
celui des auteurs : une œuvre tombe dans le domaine public lorsque les droits patrimoniaux sont épuisés. C'est le cas, par exemple en droit de l'Union européenne, 70 ans après la mort de son auteur (alors que cette durée est de 50 ans dans la plupart des autres pays adhérant à l'OMPI). Toutefois, certains aménagements locaux existent.
[réf. nécessaire]
celui de l'enregistrement : par exemple, en Union européenne, l'interprétation d'une œuvre musicale tombe dans le domaine public 50 ans après la première publication de son enregistrement. Dans son rapport de novembre 2006, commandé par le Gouvernement, Andrew Gowers, ancien éditeur du Financial Times et partisan d'une protection intellectuelle forte, a recommandé néanmoins que la Commission européenne maintienne cette durée de 50 ans1, au vu des importantes conséquences négatives, tant économiques qu'artistiques qu'entrainerait son extension à 95 ans (réclamée par les producteurs phonographiques). Malgré cette recommandation chiffrée et argumentée, le Commissaire européen Charlie McCreevy promeut l'extension à 95 ans2.
celui des auteurs : une œuvre tombe dans le domaine public lorsque les droits patrimoniaux sont épuisés. C'est le cas, par exemple en droit de l'Union européenne, 70 ans après la mort de son auteur (alors que cette durée est de 50 ans dans la plupart des autres pays adhérant à l'OMPI). Toutefois, certains aménagements locaux existent.
[réf. nécessaire]
celui de l'enregistrement : par exemple, en Union européenne, l'interprétation d'une œuvre musicale tombe dans le domaine public 50 ans après la première publication de son enregistrement. Dans son rapport de novembre 2006, commandé par le Gouvernement, Andrew Gowers, ancien éditeur du Financial Times et partisan d'une protection intellectuelle forte, a recommandé néanmoins que la Commission européenne maintienne cette durée de 50 ans1, au vu des importantes conséquences négatives, tant économiques qu'artistiques qu'entrainerait son extension à 95 ans (réclamée par les producteurs phonographiques). Malgré cette recommandation chiffrée et argumentée, le Commissaire européen Charlie McCreevy promeut l'extension à 95 ans2.