bibi est emmerdé avec son dr lol

Moto ,Voiture vos soucis en mécanique autre que sur le FZR
Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par rocky26 » lundi 23 août 2010, 23:26

yo les filles g besoin de vos lumiereS en carburation [img]images/icones/icon15.gif[/img]

bonsoir ,

g un ti soucis , mon big broute a vitesse stabilisé a peu pres a tous les regime et sur tout les rapport

sa fait pas longtemps que j'ai la bete , g avant de vraiment roulé , nettoyé les carbu et changé le joint de porte pointeau qui etait hs et le carbu pissé .

elle prend bien c tour , sa me fais comme avant de passé en reserve ,manque de jus , mais si j'ouvre sa part .

je pense plus a la carburation par ce qu"elle pete pas , et les bougies sont neuves .

coté ralenti , a froid sa va , mais depuis peu cale souvent a chaud , g donc remonté un peu le ralentit

g demonte les bougies pour voir un peu la couleur , elles ont a peine 200 km est plutot noire et les membrane ont l'air bonne

les aiguille sont sur trois comme a l'origine , sinon tout d'origine sauf les marving percé a l'arrache

kil 72000

merci d'avance pour vos lumieres
ImageImageImageImage

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par sncgte » mardi 24 août 2010, 00:11


Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par alfiste31 » mardi 24 août 2010, 08:40

sa me fais comme avant de passé en reserve ,manque de jus , mais si j'ouvre sa part .
je pensai a la valve :roi: :roi: :roi: :roi:


alors en clair .......elle broutaille a vitesse constante et quand tu ouvre elle marche ???
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par loloo87 » mardi 24 août 2010, 12:05

tu as regarder le filtre sur ton robinet dans ton réservoir
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par peter31h » mardi 24 août 2010, 15:41

pourquoi tu roule a vitesse constante? il est con change de régime :crazy: :lol: :lol:



serieux niveau cuveau carbu mal regler et elle desamorçe ???

Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par rocky26 » mercredi 25 août 2010, 00:04

yo les filles :hello:

au moins sa repond ici :top:

merci les loulous :+1: :+1:

les filtre et le resa c ok
suis deja inscrit sur dr mania mais pas trop de reponse mis a part le master
pour les niveau de cuves faud que je demonte pour changer tout les joint des reception et bien controlé

sinon comme sa me cassé les couilles de regulé comme sa et que mes bougie sont bien nire , je me suis dis , trop d'essence et pas asses d'air -->

qu'a cela ne tienne g fait un essai sans le filtre a air et sur ce modele c le filtre qui bouche et fait l'etancheité sur la boite a air ;)

bha sa le fait beaucoup moins voir plus et sa arrache un peu plus :roi: par contre suis content d'avoir fait l'essai avec la celle :top:


bha vi sans parlé du barouffe que fait la vieille vicieuse a chaque fois que j'ouvre en grand g les roupette qui descendent dans la boite :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vais contrilé mes niveau de cuve des que g les joint et le pointo de starter desfois qu'il revienne pas bien ;) ;) ;)

la taille des gicleur aussi , peut etre trop gros et la vis de reichesse trop ouverte ou desseré ?

merci les potos
ImageImageImageImage

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par philippe » mercredi 25 août 2010, 00:29

Quand tu te décides à y mettre le feu tu nous préviens, les rognons flambés c'est top :D

" et sa arrache un peu plus....a chaque fois que j'ouvre en grand ", non mais oh le mito faut arrèter les blagues, y'en a qui disent que c'est à Marseille qu'on raconte des salades, faut voir, j'ai l'impression qu'y a des champions du monde sur le forum. :D

Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par rocky26 » mercredi 25 août 2010, 01:07

philippe a écrit :Quand tu te décides à y mettre le feu tu nous préviens, les rognons flambés c'est top :D

" et sa arrache un peu plus....a chaque fois que j'ouvre en grand ", non mais oh le mito faut arrèter les blagues, y'en a qui disent que c'est à Marseille qu'on raconte des salades, faut voir, j'ai l'impression qu'y a des champions du monde sur le forum. :D
c clair que sa pousse pas comme ton fzr , tout est relatif et faud laissé les phrase dans leur contexte , sa reste un vieu mono :top: mais j'aime bien :roi:

suis loin d'etre un champion du monde , et j'aime bien branché aussi , mais si je peut aidé qlq un je le fait ;) je pense etre connu pour sa aussi :top:

et sa sans lui allumé les rognons au barbeurk sur le forum :top: :lol: :lol: :lol: :lol: et le laissé en plan :no:

c sur c plus plus facile d'allumé que de conseillé quand on sait de quoi on parle , t pourtant pas mal calé il me semble :??:

je prend bonne note de tes avis et conseils avisés et le jour du michoui j'epere bien te compté parmi nous ;) :D

bha vi suis pas rencunier ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : c une belle reponse de modo phil :roi: [img]smile/dejaout.gif[/img]
ImageImageImageImage

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par philippe » mercredi 25 août 2010, 16:46

ps : c une belle reponse de modo phil

Bin j'espère bien que mes conseils avisés et objectifs vont enfin te servir, faut jamais laisser un poto en panne...et jusque là tu t'en sortais trés bien, sinon en farfouillant sur le fofo tu aurais trouvé ça :

http://vmaxjoe.ifrance.com/dynojet_reglage.htm

Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par rocky26 » mercredi 25 août 2010, 23:16

merci phil je vais etudié sa ;)
ImageImageImageImage

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par sncgte » mercredi 25 août 2010, 23:52

voila ma poule
tu n'as pas pris le temp de lire la page du 2° lien que je t'ai donner.

a quoi ça sert que ducro se décarcasse.

ça te fera une mousse a la prochaine voyure



http://drmania.free.fr/telechargements/ ... -dr800.zip


Dans cette archives retrouvez 4 fichiers PDF (Adobe Acrobat):


Ensemble des couples de serrage de la boulonnerie DR750/800
Ensemble des réglages courants (jeux divers, réglage carbu...) DR750/800
Ensemble des cotes standards et des valeurs limites d'usure DR750/800
Ensemble des réglages de carburateurs DR750/800

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 26 août 2010, 22:21

alors l'ours en string,t'en est ou avec tout ces bons conseils?
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par rocky26 » vendredi 27 août 2010, 18:30

yo ,

bha je roule sans le filtre a air en attendant mon kit reparation carbu :D

g peut etre le puit d' aiguille ( je c pas si sa ce dit ? ) du carbu de droite fatigué ?

g remarqué qu' la monté des boisseau celui de droite laissé passé bien plus d'essence que celui de gauche , et la vis de richesse et sur le carbu de gauche , a droite sa ressemble a un trou qualibré :/


ps sisi lolo j'avais vu mais mis a part que pour la vis de richesse c 1.5 tour , le reste je c pas comment le controlé , ( le siege de pointo )

je continu a etudié , deja le plus c que sa regule plus , mais y a plus de filtre -->
ImageImageImageImage

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par philippe » vendredi 27 août 2010, 19:04

Pour la différence de tes corps de carbus c'est pas nécessairement un défaut, sur les monos à deux carbus ça fonctionne comme un double corps, voire sur certain tu as une pompe de reprise qui injecte de l'essence sur le début de course de la poignée de gaz. Tu peux aussi avoir une sonde de position du papillon de gaz, courant chez Suzuki, qui peu avoir été déréglée. C't'un vrai bonheur ces mono.... :D

jb83
Membre Actif
Messages : 18
Enregistré le : jeudi 26 août 2010, 18:20
ma moto : Une vielle dame de 1986 1000 fzr 2LE
Un scooter lambretta 125 LD de 1954
Une harley 1180
UN KTM 530 EXC de 2009 en double monte
Localisation : roquebrune sur argens

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par jb83 » vendredi 27 août 2010, 22:37

Salut salut bon ne me traitez pas de débile ni de dérangé mais juste un petit mot pour vous conter une histoire avec les memes symptomes et une panne qui n'en etait pas une mais qui m'a fait demonter le carbu de la ktm que je connais par coeur et changer les joints les durites etc..........milieu enduriste, potes mecasysteme expé rally raid etc bref loin d'etre entouré par des brêles en meca...........donc en regime stabilisé qques soit le rapport la moto broutait, des accoups comme ci le kero jouait au yoyo avec le carbu et donc avec le moteur, j'ouvre en grand ca demarre au poil, accelere fort, au retrogradage pas de souci donc quand la moto est en charge no pb......................ca a duré 1 mois........
LA PANNE ; souvent sur les gros mono et en particulier sur ceux que l'on utilise en usage routier appuyé (genre supermot) la chaine subie des tensions (normal jusque la) et les maillons prennent du jeu dans la longueur.
RESULTAT ;même avec une chaine tendue, si l'espace entre deux maillons est de valeur 1,5 (exemple) et qu'a l'origine elle doit etre de 1, le pignon rattrape cet ecart (cette course) sans effort ni contrainte (augmentation du regime) puis réentraine le maillon suivant ( contrainte) d'ou baisse du regime............
C'est super simple, con etc ...............mais quand on y fait pas gaffe ben ...................ok jd'ois etre une brele alors ;-)
bye

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par sncgte » vendredi 27 août 2010, 22:41

c'est vrai que la panne je n'irai pas cherché la, mais en y réfléchissant c'est peut être une piste pas con du tout et en plus logique.

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par alfiste31 » vendredi 27 août 2010, 22:54

--> --> il fallait la trouver celle la [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

les gars de" roquebrune sur argens" il cogite grave :clap: :clap: :clap: :clap:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

jb83
Membre Actif
Messages : 18
Enregistré le : jeudi 26 août 2010, 18:20
ma moto : Une vielle dame de 1986 1000 fzr 2LE
Un scooter lambretta 125 LD de 1954
Une harley 1180
UN KTM 530 EXC de 2009 en double monte
Localisation : roquebrune sur argens

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par jb83 » vendredi 27 août 2010, 23:15

[img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] moi j'ai jamais de pannes "normales" donc quand ca merde je commence par le plus illogique :gla: , c'est vrai que celle la j'ai ramée a mort mais je pense qu'elle peut etre concerner nos yam ou autres
enfin c'est capeu faire avncer le chimili ............. [img]smile/hapface01.gif[/img]

jb83
Membre Actif
Messages : 18
Enregistré le : jeudi 26 août 2010, 18:20
ma moto : Une vielle dame de 1986 1000 fzr 2LE
Un scooter lambretta 125 LD de 1954
Une harley 1180
UN KTM 530 EXC de 2009 en double monte
Localisation : roquebrune sur argens

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par jb83 » vendredi 27 août 2010, 23:17

enfin si ca peu faire avancer le chimili
desolé pour la frappe j'ai des moufles

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: bibi est emmerdé avec son dr lol

Message non lu par alfiste31 » vendredi 27 août 2010, 23:30

on va voir ce que rocky26 en pense ............ça va lui plaire comme truc :lol: :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Répondre

Retourner vers « Mécanique autre »