rdlc
- exupman
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Re: rdlc
mouaifff!... j'suis pas adépte une fourche d'électraglide et un chassis digne d'un pocket bike coréen. je doute gros des contraintes de ce chassis(quand on voit la gueule du bras os) associé a un tel moteur. bon c'est qu'un trois et demi.faudrait pas y coller le moulbif du 500.
un seul disque de frein....mouais
m'enfin si c'est juste pour déposer les motobécane au fin fond de la creuse, j'veux bien y croire
Re: rdlc
Oulà exupman, tu risques d'en voir de drôle te taxer au freinage avec ce genre de brélon, pour info son disque avant c'est un OZ racing pour 125 GP, crois moi ça Freine! Quant à la "légèreté" de l'ensemble pour un 500 t'as jamais dû voir un G50 seeley
http://classic-motorbikes.net/images/gallery/10313.jpg
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- exupman
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Re: rdlc
philippe a écrit :Oulà exupman, tu risques d'en voir de drôle te taxer au freinage avec ce genre de brélon, pour info son disque avant c'est un OZ racing pour 125 GP, crois moi ça Freine! Quant à la "légèreté" de l'ensemble pour un 500 t'as jamais dû voir un G50 seeley
http://classic-motorbikes.net/images/gallery/10313.jpg
salut philippe!
effectivement je doute... et le doute m'habite
pour les freins, j'suis d'accord si c'est du racing OZ, mais vous ne m'enleverrez pas le doute sur le chassis qui doit ce comporter comme une grosse saucisse strasbourgeoise
apres pour les perf. c'est sur qu'il y a des gus qui arrivent a tout avec des trucs qui tortillent dans tous les sens
...... bon, et si j'allais essayer de tomber ma rampe au lieu de blablater moi
- nori
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Re: rdlc
[img]images/icones/icon12.gif[/img] ouh toi tu n es jamais tombe sur un pilote de la cb cup ou er6exupman a écrit :philippe a écrit :Oulà exupman, tu risques d'en voir de drôle te taxer au freinage avec ce genre de brélon, pour info son disque avant c'est un OZ racing pour 125 GP, crois moi ça Freine! Quant à la "légèreté" de l'ensemble pour un 500 t'as jamais dû voir un G50 seeley
http://classic-motorbikes.net/images/gallery/10313.jpg
salut philippe!
effectivement je doute... et le doute m'habite
pour les freins, j'suis d'accord si c'est du racing OZ, mais vous ne m'enleverrez pas le doute sur le chassis qui doit ce comporter comme une grosse saucisse strasbourgeoise
apres pour les perf. c'est sur qu'il y a des gus qui arrivent a tout avec des trucs qui tortillent dans tous les sens
...... bon, et si j'allais essayer de tomber ma rampe au lieu de blablater moi
- exupman
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Re: rdlc
nori a écrit :[img]images/icones/icon12.gif[/img] ouh toi tu n es jamais tombe sur un pilote de la cb cup ou er6exupman a écrit :philippe a écrit :Oulà exupman, tu risques d'en voir de drôle te taxer au freinage avec ce genre de brélon, pour info son disque avant c'est un OZ racing pour 125 GP, crois moi ça Freine! Quant à la "légèreté" de l'ensemble pour un 500 t'as jamais dû voir un G50 seeley
http://classic-motorbikes.net/images/gallery/10313.jpg
salut philippe!
effectivement je doute... et le doute m'habite
pour les freins, j'suis d'accord si c'est du racing OZ, mais vous ne m'enleverrez pas le doute sur le chassis qui doit ce comporter comme une grosse saucisse strasbourgeoise
apres pour les perf. c'est sur qu'il y a des gus qui arrivent a tout avec des trucs qui tortillent dans tous les sens
...... bon, et si j'allais essayer de tomber ma rampe au lieu de blablater moi
Oui nori, je me suis fais botter le cul par des gars sur CB500. C'est bien ce que j'ai voulu dire. N'empêche qu'ils auraient été sur des R6 ou autres supers sports, ça aurait été encore pire
Dans le cas présent on parle de la moto et non du pilote et je pense que se châssis a un potenciel limité par rapport a ce qu'on peu trouver couraement en bord de piste
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/