Syncro carbu sur R1
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Syncro carbu sur R1
Salut,
Voilà j'ai décidé de me lancer dans la syncro des carbus de mon r1.
Je me suis fabriqué une petite colonne avec des info trouvé sur le net, et j'ai quelque petites questions à vous poser.
Je vais démonter et nettoyer ma rampe de carbu et remonter le tout.
1) Sur mes pipes d'admission sous le carbu n°1 il y a une duite connecté, et il faut que je la déconnecte pour brancher mon dépressiomètre, faut il que je bouchonne cette durite pour faire ma syncro ?
2) Quel régime moteur pour faire la syncro 1500 t/m ?
3) Faut que la boite à air soit en place ?
4) sur le réservoir d'essence il y a aussi 2 petite durites faut il les bouchonner aussi ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Je vous joints une petite photo de ma fabrication, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Voilà j'ai décidé de me lancer dans la syncro des carbus de mon r1.
Je me suis fabriqué une petite colonne avec des info trouvé sur le net, et j'ai quelque petites questions à vous poser.
Je vais démonter et nettoyer ma rampe de carbu et remonter le tout.
1) Sur mes pipes d'admission sous le carbu n°1 il y a une duite connecté, et il faut que je la déconnecte pour brancher mon dépressiomètre, faut il que je bouchonne cette durite pour faire ma syncro ?
2) Quel régime moteur pour faire la syncro 1500 t/m ?
3) Faut que la boite à air soit en place ?
4) sur le réservoir d'essence il y a aussi 2 petite durites faut il les bouchonner aussi ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Je vous joints une petite photo de ma fabrication, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez.
- gwen
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Re: Syncro carbu sur R1
Peu tu nous mettre quelques photos de toutes les durites dont tu parle,sa devrait aidé un peu pour les réponse,vue que le R1 n'est foutu comme les FZR.
1-Je pense que la durite sur la pipe d'admission est relier au robinet d'essence,c'est la dépression pour l'ouverture et la fermeture du robinet.Donc il faut la boucher pour faire la synchro.
2-le régime de réglage est le ralentie,normalement,sauf contrindication du constructeur de la moto.
3-la boite a air doit être en place.
4-jocker sans rire,je pense que l'une est la dépression de commande du robinet,l'autre,la mise a l'air libre,la il me faut des photos pour confirmé.
Bravo pour la colonne ,se serais pas mal de créer un autre sujet avec le détaille de ta réalisation,ou trouver les composants etc..
1-Je pense que la durite sur la pipe d'admission est relier au robinet d'essence,c'est la dépression pour l'ouverture et la fermeture du robinet.Donc il faut la boucher pour faire la synchro.
2-le régime de réglage est le ralentie,normalement,sauf contrindication du constructeur de la moto.
3-la boite a air doit être en place.
4-jocker sans rire,je pense que l'une est la dépression de commande du robinet,l'autre,la mise a l'air libre,la il me faut des photos pour confirmé.
Bravo pour la colonne ,se serais pas mal de créer un autre sujet avec le détaille de ta réalisation,ou trouver les composants etc..
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Syncro carbu sur R1
ok merci pour la réponse je vais faire des photos de mes durites et c'est clair que sur le R1 on ne voit pas grand chose.
Pour ma colonne je vais créer un sujet avec les détails pour la fabriquation car ça ne reviens pas très chère à fabriquer et si ça peu aider.
Pour ma colonne je vais créer un sujet avec les détails pour la fabriquation car ça ne reviens pas très chère à fabriquer et si ça peu aider.
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Re: Syncro carbu sur R1
Voila j'ai pris des photos des durites:
Ma question est de savoir si il faut bouchonner ses durites ?
Et voici les durites qui ce branchent sur le réservoir, faut-il aussi les bouchonner ?
Faut-il bouchonner cette durite pour faire la syncro ?
Ma question est de savoir si il faut bouchonner ses durites ?
Et voici les durites qui ce branchent sur le réservoir, faut-il aussi les bouchonner ?
Faut-il bouchonner cette durite pour faire la syncro ?
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Re: Syncro carbu sur R1
Et une dernière question:
Sur ses emplacements il n'y a rien de branché, est ce normal ?
Sur ses emplacements il n'y a rien de branché, est ce normal ?
- drummor
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Re: Syncro carbu sur R1
les piece ou rien n'est branché, celle du haut, c'est normal, celle de droite, c'est le trop plein carbu, normalement il devrait y avoir une durite qui part au sol pour evité que ça se repende sur le moteur en cas de pointeau bloqué. la durite branchée sur la pipe du N°1 c'est normalement la depression du robinet dessence, pour faire ta syncro si tu garde le resa comme source d'essence, il te faut mettre un "T" sur la durite de ton depressiometre.
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Re: Syncro carbu sur R1
ok merci, je vais pouvoir commencer la syncro
- exup07
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Re: Syncro carbu sur R1
bon alors on en est ou la ?????????????
Re: Syncro carbu sur R1
...il a prit feu