Sinon,je répare aussi les caisses
comme dit algo,sur le nombre vendu,combien on eu des problèmes?
Une voiture diesel de maintenant "s'utilise" ,pour le volant moteur bimasse,on démarre et on arrête le moteur en embrayant,sa évite les accoups entre le moteur et la bv.pour le turbo,démarrage cool,laisser tourner le moteur quelques instant au ralentie avant de l’arrêter complétement (valable pour tout les turbos),pour le FAP,faire de la grande route très régulièrement .Pour la distribution,ne pas écouté se que dit le constructeur,5 ans 120000km maximum sa vaut mieux qu'un moteur.
Si tu fait que des petits trajet journalier (moins de 30 bornes par jour) une essence ressente vaut mieux qu'un diesel.
Voila pour mon expérience et mon avis.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
