identification véhicule
-
- Membre Actif
- ma moto : Yamaha FZR 1000 Exup de 1995 et Kawasaki 750 Z de 2004
identification véhicule
Bonjour à tous
J'ai une question d'ordre général à poser: En plus de mon FZR je possède un Z750 avec lequel je roule souvent de couleur noir/blanc/et or sur lequel il n'y a rien d'écrit ni KAWASAKI ni Z750.
Suis-je verbalisable ? car en cas de de stationnement interdit par exemple il doit y avoir la marque du véhicule sur la contravention, si non, celle-ci ne vaut pas plus que du papier à cabinet, dites-moi si je me trompe merci et bonne journée.
J'ai une question d'ordre général à poser: En plus de mon FZR je possède un Z750 avec lequel je roule souvent de couleur noir/blanc/et or sur lequel il n'y a rien d'écrit ni KAWASAKI ni Z750.
Suis-je verbalisable ? car en cas de de stationnement interdit par exemple il doit y avoir la marque du véhicule sur la contravention, si non, celle-ci ne vaut pas plus que du papier à cabinet, dites-moi si je me trompe merci et bonne journée.
- mimiche
- Membre Actif
- ma moto : TL1000R
Re: identification véhicule
j'en sais rien ,mais à mon avis tant qu'ils ont le N° de plaque ,ça suffit pour te mettre une prune le reste ils s'en tapent ,
pis pour avoir la marque de ta machine ,il y a la plaque constructeur rivetée sur la cadre
pis pour avoir la marque de ta machine ,il y a la plaque constructeur rivetée sur la cadre

- miré
- Membre Actif
- ma moto : fzr 1000 exup am 90
la marque est inscrite sur le carter, et comme dit mimiche, y'a aussi la plaque constructeur, tu risques rien à ce suj 

SUN IS SHINING !
- mimiche
- Membre Actif
- ma moto : TL1000R
impec ,comme ça tu va pouvoir te faire allumer en cas de mauvais stationnement
,
elle est pas belle la vie

elle est pas belle la vie

-
- Membre Actif
ouai, en plus j'avais pas vu y a un toute petite plaque sur le côté avec marqué kawasaki faudra trouver autre chose à+
-
- Membre Actif
ça y est j'ai trouvé la parade pour ne pas se faire pruner IMPARABLE en réfléchissant un peu c'est facile : l'absence d'essuie glace: car la tète d'une contractuelle, prune=essuie glace, pas d'essuie glace= pas de prune, simple non? a+
- drummor
- Membre Actif
- ma moto : 1100 cbr xx
dans ce cas precis, ils ont une parade encore mieux:.....................la fouriere
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
bien vu l ami[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141430#p141430]drummor, le Vendredi 27 Avr 2012, 14:23 a écrit :[/url]dans ce cas precis, ils ont une parade encore mieux:.....................la fouriere